Vaginose bactérienne au cours de la grossesse : se débarrasse des BV lorsque vous êtes enceinte

Vaginose bactérienne est l'infection de l'appareil reproducteur féminin qui résulte de la prolifération de bactéries dans le vagin. Cela provoque la balance de pH ou l'acidité du vagin seront perturbées causant plus de bactéries à croître. L'acidité du vagin protège le système reproducteur d'être infecté par des micro-organismes nuisibles.



Cette infection est souvent erronée à être des autres infections du système reproducteur tels que l'infection par des levures ou trichomonase parce qu'ils ont presque les mêmes symptômes que vaginose bactérienne. Une odeur fétide, louche est la plus fréquente de la vaginose bactérienne. Une décharge peut également venir hors du vagin et c'est peut-être blanchâtre, jaunâtre ou grisâtre. Certaines femmes également rencontrer des démangeaisons vaginales et le vagin gonflée.



Le traitement de cette infection est vraiment nécessaire, surtout si une femme a BV pendant la grossesse. Les bactéries dans le vagin peuvent s'étendre jusqu'au col de l'utérus vers l'utérus. Cela peut provoquer des complications pendant la grossesse, comme le déni et la difficulté de naissance de l'enfant. Pour certaines femmes, les symptômes sont très douces et ils choisissent de ne pas faire de tout traitement mais la condition peut croître encore pire en raison de la croissance continue des bactéries.



Une femme avec cette condition est conseillée de consulter son gynécologue et obtenir elle-même traités. Le gynécologue peut recommander divers types de traitement. Habituellement, les traitements antibiotiques sont prescrits pour remédier à cela. Les antibiotiques peuvent être orale ou topique selon la préférence du patient et les conseils de la gynécologue. Vaginose bactérienne pendant la grossesse est une question qui doit être traitée immédiatement et médicament ne peut être prise sans le consentement du médecin.