Cinq mythes courants liés à la grossesse

Grossesse est une expérience unique, partagée par les femmes. Je parie que les hommes sont un peu jaloux à ce sujet. Contrairement aux hommes, les femmes sont méticuleusement sélectionnées d'exploiter cette tâche spéciale de la procréation. Beaucoup de femmes se sentent que c'est une occasion bénie, tandis que d'autres ont mélangé émotions - heureuses pour la venue du bébé et en même temps inquiet à l'issue de la grossesse. Dans ma pratique médicale, j'ai remarqué que les appréhensions maternelles kick in pas en raison d'une condition médicale existante de la mère ou le bébé, mais plutôt en raison de mythes et croyances culturelles, ce qui après tout pas n'ont de sens.



Sortons explorer certains de ces mythes concernant la grossesse et d'une certaine façon pour essayer de comprendre pourquoi il n'est pas une valeur de l'inquiétude.



1) The way qu'you look vous pouvez déterminer sexe du bébé.
-On pense que si vous êtes plus féminines de façons et initier vous-même la plupart du temps (p. ex. fond de l'application de maquillage du visage) alors que vous êtes enceinte, vous transportez probablement une petite fille. Si vous regardez désordonné, votre bébé est un garçon. Il faut comprendre que le facteur déterminant du sexe du bébé est la présence d'un facteur inhibant Müller (MIF) du chromosome Y. Tous les foetus sont normalement liés à développer des structures de reproduction féminines. Mais la présence de MIF sera inhibent ce cours naturel et provoquer la formation des organes reproducteurs masculins.



2) Vous pouvez déterminer le sexe du bébé par la position des rapports sexuels.
-Si la fécondation se produit au cours de rapports sexuels, le chromosome XX de la cellule de sexe féminin au hasard de paire avec le chromosome XY de la cellule de sexe masculin, résultant d'une combinaison XX (sexe féminin) ou une combinaison XY (sexe masculin). Positionnement des relations sexuelles ne peut pas dicter le cours de cet événement.



3) Votre matinales le pire est, plus vous transportez une fille.
-Matinales est caractérisé par des nausées et vomissements habituellement dans la première partie de la journée. Ce symptôme est due à des niveaux élevés d'hormone gonadotrophine chorionique (hCG) qui atteint ses niveaux de pointe à environ 60 à 70 jours et diminue lentement par la suite. Par conséquent, matinales est principalement connu durant les 3 premiers mois de grossesse, quelle que soit la question de savoir si votre bébé est un garçon ou une fille.



4) Si la peau de votre ventre se sent démangeaisons, cela signifie que votre bébé a beaucoup de cheveux.
-Les démangeaisons que vous vous sentez est due à l'étirement de la peau elle-même comme votre ventre devient plus gros pour accueillir le bébé en croissance. En outre, il est impossible d'être en mesure de se sentir cheveux du bébé, considérant les membranes foetales qui entourent le bébé.



5) Si vous avez heartburns fréquents pendant la grossesse, votre bébé aura beaucoup de cheveux.
-Le terme « aigreurs d'estomac » désigne un douleurs à la poitrine à gauche qui sont souvent ressentie en raison d'un reflux du contenu acide gastrique de l'estomac dans l'oesophage inférieur. Les facteurs qui ont contribué à ses fréquents pendant la grossesse sont les suivants: a modifié la position de l'estomac comme il est poussé par l'utérus conflictuelle. a diminué de tonus du sphincter oesophagien inférieur causé par la progestérone hormone de grossesse ; et l'augmentation de la pression à l'intérieur de l'estomac. Encore une fois, les cheveux du bébé n'ont rien à voir avec cela.



La leçon que nous devrions apprendre des mythes ne veut ne pas immédiatement croire que ceux-ci sont vraies, simplement parce que tout le monde croit en eux. Nous devons recueillir beaucoup d'informations que possible, penser logiquement, et consulter des sciences avant de juger de leur validité.