Sont les choses que regarder comme l'acné génital grumeaux ?

Maladies de la peau qui affectent les organes génitaux se produisent rarement sur le corps humain en bonne santé. Mais lorsqu'ils surviennent, ils sont gênants et assez alarmante. Quand il arrive, nous avons tendance à envisager des solutions simples avec celles plus compliqués et plus inquiétants. Par exemple, lorsqu'un génital de taches regroupe, l'acné est parmi les premières conditions qui viendraient à l'esprit. On pense que peut-être quelques zits errants apparaissent dans la partie sujette normalement zit du corps et seraient bientôt disparaître en tant que cette partie est reste propre.



Il y a quelque chose, il doit se faire de la route au début : lorsqu'il s'agit de grumeaux génitale, l'acné n'est pas le coupable. En fait, il n'y a rien de tel que « l'acné génital. » Ce à quoi ressemble l'acné n'est pas réellement de l'acné, mais il peut s'agir d'un certain nombre d'autres conditions.



Le plus souvent, la condition d'être blâmé est hidrosadénite - un blocage des pores qui entraîne folliculite, ou une sorte d'inflammation qui ressemble à des boutons. Ceci se produit lorsqu'une personne transpire abondamment, puis la sueur est emprisonnée dans les pores de la peau, grâce à des vêtements serrés et restrictive.



Juste parce que hidradentis suppurativa produit des morceaux qui ressemblent à des boutons, ils ne sont pas réellement des boutons. L'acné est une condition hormonale qui rend l'organisme à produire le sébum supplémentaire, qui ensuite obtient coincé dans les pores de la peau et provoque des minuscules amas de comparaître.



L'acné grumeaux pourrait prendre des formes différentes ; ils pourraient être des pustules, des papules et des comédons. Pustules sont douces, en forme de Dôme, remplies de pus lésions susceptibles d'avoir un brin de cheveux en croissance au Centre. Papules sont des lésions minuscules (5 mm ou moins) qui sont plus difficiles à toucher. Comédons sont plus communément appelé comédons ou épis blancs.



Dans ses formes les plus graves, l'acné peut devenir manifeste que les nodules ou kystes. Les nodules sont des lésions de forme irrégulière, solides qui peuvent être très douloureux et sont connues pour laisser des cicatrices. Les kystes sont des excroissances ressemblant à sac qui sont plus grandes que pustules et sont souvent enflammées.



Les grumeaux qui se forment sur les parties génitales peut simplement être doux et douloureux, mais si la condition est hidrosadénite, ils ne devraient pas être remplis de pus. Les grumeaux génitales « acné » est remplis qu'avec l'eau qui est emprisonné dans les pores. On peut éviter leur expérience en la rendant un point de porter des vêtements et des sous-vêtements qui ne sont pas trop serré. Permettant la peau de respirer plus serait également aider dans le processus de guérison, si on a déjà cette condition. Même si cette affliction peau pourrait être très mal à l'aise, il est néanmoins temporaire et non contagieuse.