Alcalinisant alimentation et le Cancer - comment ce programme de perte de poids peut prévenir des maladies

La diète d'alcalinisation est l'opposé d'avoir une alimentation riche en gras, riche en protéines et faible en glucides qui est actuellement dans le courant dominant. La plupart des gens n'ont pas entendu parler de ce régime ; Cependant, les chercheurs et les nutritionnistes médicaux plus croient en la nécessité d'un régime alimentaire équilibré afin de parvenir à une santé optimale et prévenir les maladies graves comme le cancer.



Le niveau de ph du corps est légèrement alcalin. La gamme normale est 7.36 à 7,44 et notre régime alimentaire devrait refléter cette alcalinité. Une alimentation déséquilibrée est élevée dans la formation d'acide des aliments comme les protéines animales, la caféine, sucre et les aliments transformés ne peut être plus dangereuse pour la santé. Ces groupes formant l'acide appauvrissent le corps de minéraux alcaline surtout de sodium, magnésium et de calcium. Il en résulte qu'elle expose le corps à des maladies chroniques et dégénératives. Le niveau de ph du corps est influencé principalement par les produits métaboliques et de l'alimentation. Les aliments consommés directement influent sur le niveau de ph de l'organisme ainsi que les processus internes. Il y a les aliments cependant, qui sont de nature à l'acide et encore alcalinisants lorsque consommé. Ananas, oranges et autres agrumes sont des exemples de ces aliments. Malgré ce fait, il existe encore de nombreux médecins traditionnels qui ne croient pas en la diète d'alcalinisation.



Les personnes qui sont sentent malades en raison d'une alimentation riche en gras ou faible en glucides peuvent trouver des secours dans le régime alimentaire d'alcalinisation. Il n'est pas seulement grande pour perdre du poids. Elle peut aussi être bon à soulager le stress. Les personnes qui choisissent les aliments formant l'acide peuvent avoir faire des ajustements. Le niveau de ph du corps est essentiel. toute variation peut conduire à comateux ou la mort. En outre, le corps qui est légèrement acide est généralement faible. Le système immunitaire n'est pas fort pour lutter contre l'attaque de la bactérie porteurs de maladies. Pour savoir si votre organisme est quelque peu acide, les symptômes suivants sont communes :



1. Basse énergie
2 La fatigue chronique
3. Production de mucus excédentaire
4. Congestion nasale
5. Fréquents rhumes, la grippe et autres infections
6. Nervosité, agitation, anxiété, irritabilité, stress
7. Faibles clous et sécheresse de la peau et des cheveux
8. Formation des kystes : l'ovaire, polykystose ovaires, bénignes du sein kystes (seins fibrokystique)
9. Maux de tête fréquentes
10. En collaboration avec douleur ou l'arthrite