Anatomie du pénis humain

Chaque mans a obtenu un, mais combien d'entre nous savent réellement ce qui se passe là-bas. Je veut dire quelque chose qui nous regarde et utilisez tous les jours et quelque chose qui fournit qu'avec beaucoup de plaisir et de jouissance, la plupart des hommes savent très peu de choses sur la façon dont il fonctionne système reproducteur.



Vous pourriez écrire un livre entier sur le fonctionne de l'appareil reproducteur masculin, mais nous tiendrons simple.



Voici une liste des principaux organes du système reproducteur masculin.



Glande de la prostate : produit un fluide qui compose le sperme. La prostate aussi contention ferme l'urétral conduit à la vessie, empêchant ainsi l'urine de mélange avec le sperme et perturber l'équilibre de pH requise par le sperme.



Prépuce, prépuce : un rouleau de peau qui recouvre la tête du pénis chez les hommes d'uncircumsized.



Conduits éjaculateur : le chemin à travers les glandes séminales qui sperme voyage lors de l'éjaculation.



Corpa caverneux : Le corps caverneux sont les deux corps spongieuses du tissu érectile de chaque côté du pénis qui deviennent gorgées de sang de veines dans le pénis, causant ainsi d'érection.



Les glandes de Cowper, glande de Cowper : glandes de Cowper The sécrètent une petite quantité de liquide pre-ejaculate avant de l'orgasme. Ce fluide neutralise l'acidité dans l'urètre elle-même et aide à la lubrification de l'urètre pour permettre des spermatozoïdes à traverser...



Épididyme : L'épididyme est « enclos » entourant les testicules où les spermatozoïdes produits par les tubes séminifères matures. Le sperme attendre ici l'éjaculation ou l'émission nocturne.



Gland : Le gland est également connu sous le nom de la tête du pénis. Le gland chez les hommes non circoncis est habituellement couverts par le prépuce. Le gland est très sensible, comme la corona, la crête de chair qui relie le gland à l'axe du pénis.



Pénis : Le pénis est l'organe plus évidente du système reproducteur masculin. La durée moyenne du pénis humain est d'environ 6,5 pouces et se remplit de sang pour créer une érection quand le mâle est excité. L'érection dure jusqu'en le mans excitation subsides ou jusqu'à ce qu'il éjacule.



Scrotum : Le scrotum est un sac qui se bloque derrière et en-dessous du pénis et contient les testicules, les glandes sexuelles mâles. La fonction principale du scrotum est de maintenir les testicules à environ 34 C, la température au cours de laquelle les testicules produisent plus efficacement des spermatozoïdes.



Vésicules séminales : les vésicules séminales produire de sperme, un fluide qui active et protège le sperme après il a quitté le pénis lors de l'éjaculation.



Testicules, testicules : les glandes sexuelles mâles, les deux testicules dans le scrotum produce spermatozoïdes et la testostérone. Au sein de chaque testicule est un kilomètre de conduits appelé les tubes séminifères, les organes qui génèrent des spermatozoïdes. Chaque testicule produit près de 150 millions de dollars sperme toutes les 24 heures.



L'urètre, du méat : l'ouverture à l'extrémité du pénis pour permettre le passage d'urine et de sperme.



Le canal déférent, canal déférent ductus : ces deux tubes sont environ 30 centimètres de long et transférer les spermatozoïdes de l'épididyme dans les vésicules séminales. Ce sont les canaux qui sont coupées au cours de la procédure dite de la vasectomie.