Tous les groupes d'âge sont à risque de Cancer de l'ovaire

Cancer de l'ovaire est le cancer gynécologique deadliest actuellement aux États-Unis. Elle affecte près de 1 femme sur 70 dans leur vie et est une maladie débilitante. Toutes les femmes après la puberté sont considérés comme étant à risque de développer un cancer de l'ovaire. Cependant, certains groupes d'âge sont plus susceptibles de développer la maladie. C'est en raison de l'importance de l'histoire personnelle et familiale tout en cartographie les cellules cancéreuses et de nombreux autres facteurs. L'apparition du cancer de l'ovaire est vu plus fréquemment dans les groupes d'âge de 40 et au-dessus. Femmes d'âge inférieure à 40 sont aussi à risque, mais il est significativement plus faible.



Les femmes qui n'ont jamais été enceintes et sont plus de 30 ans, a également exécutent un risque élevé. C'est de trois types et tous les trois types montrent un risque important dans le groupe d'âge de 35 à 65 ans. Au-dessous de l'âge de 15 ans, il y a très peu de risque de développer un cancer de l'ovaire puisque les ovaires ne fonctionnent pas entièrement jusqu'à la puberté. Cependant, les femelles qui ont été identifiées comme ayant les gènes liés au cancer du sein et ont eu des antécédents familiaux de cancer de l'ovaire, le risque augmente même pour ceux âgés de moins de 15 ans.



Tous les groupes d'âge qui ont utilisé des médicaments de la fertilité ou hormonothérapie pour aider à l'accouchement courent un risque accru de cancer. Ce risque augmente à chaque femme de 1 à 50 dans le cadre de ces considérations. Ceux qui ont été testés positifs pour l'endométriose ont également un risque accru, surtout les femmes au-dessus de l'âge de 55 ans. Le développement du cancer du sein avant l'âge de 40 autres augmente les chances d'avoir le cancer de l'ovaire, apporter à chaque femme de 1 à 10. Antécédents familiaux d'autres cancers abdominaux peuvent aussi être une raison d'avoir des projections régulières pour le cancer de l'ovaire.



Consultation génétique peut facilement déterminer le risque de cancer. Les femmes qui ont traversé l'âge de 35 avec des instances de saignements vaginaux anormaux sont lourde risque de cancer de l'ovaire et devraient consulter un médecin immédiatement. Ceux qui souffrent de la fatigue, des soudaines et persistantes des crampes abdominales, des nausées et des diarrhées devraient aussi obtenir dépistage effectué immédiatement. Dans l'ensemble, le taux de départ de survie diminue à mesure que l'âge d'une femme augmente et donc faire les chances d'être affectés par les autres problèmes gynécologiques. Le pic de cela se produit dans le groupe d'âge de 65 à 75 ans.



Le taux de décès est marginal dans les groupes d'âge inférieures, mais avec l'âge et l'utilisation des médicaments de la fertilité, cela augmente en pourcentage. Il réduit aussi les chances de succès apporter une grossesse à terme après avoir eu le cancer de l'ovaire. Même si cette forme de cancer est difficile à l'écran dans ses premiers stades, contrôle continu et sensibilisation au sujet de ses symptômes peuvent aider à isionazide avec la chirurgie esthétique aussi tôt que possible. C'est seulement lorsque les tronçons de cancer stade IV de ses progrès, does il devenu très difficile de le traiter et réduit l'espérance de vie à pas plus que huit mois à un an.