3 Symptômes possibles de Cancer ovarien

Cancer de l'ovaire est une maladie qui affecte les organes reproducteurs féminins. Elle commence lorsque le processus de la division cellulaire ne va pas dans les ovaires et ils commencent à se multiplier dans un rapide et hors de contrôle way. Ceci conduit à une croissance cancéreuse qui provoque une tumeur au formulaire. On ne sait pas exactement ce qui provoque ce type de cancer mais l'âge, l'ovulation et antécédents familiaux sont tous pensés à avoir une influence. Si une tumeur forme souvent commence à la presse sur les cellules environnants, provoquant des douleurs, malaises et autres symptômes indésirables dans ces domaines. Dans cet article j'examinerai trois de ces symptômes de cancer de l'ovaire plus en détail.



1) BLOATING de l'estomac:-si vous les contrats cancer de l'ovaire et de la tumeur croît grande assez qu'elle peut causer l'estomac de dilatation physiquement. Tandis que les ballonnements n'est pas nécessairement un signe de cancer de l'ovaire, c'est une source de préoccupation si elle ne peut s'expliquer. Par conséquent, si vous remarquez que votre estomac est devenue gonflé et peut penser à aucune raison logique pourquoi aller voir votre médecin immédiatement. Ils pourront effectuer quelques tests et que vous sachiez ce qui est à l'origine votre estomac à enfler.



2) Périodes d'irrégulières: - normalement les ovaires libèrent un œuf une fois par mois. Si cet œuf n'est pas fécondé il passe hors du corps au cours de la période mensuelle de la femme. Toutefois, si une tumeur cancéreuse a développé il peut bloquer les ovaires rend difficile pour les oeufs d'être libéré. Cela peut alors avoir un impact sur vos périodes. Par conséquent, si vos périodes semblent changer pour aucune raison apparente, allez voir votre médecin immédiatement. Encore une fois, il y a de nombreux facteurs peuvent causer vos périodes d'être irrégulier mais votre médecin sera en mesure de vous faire savoir si il est lié au cancer de l'ovaire.



3) Douleur dans votre bas ABDOMEN ou côtés:-si la tumeur obtient big assez elle peut commencer à exercer des pressions sur les ovaires. Cela peut conduire à la douleur dans votre bas abdomen ou sur les côtés. De nombreuses femmes confondent ces symptômes avec douleurs PMS. Toutefois, si vous commencez à leur expérience lorsque vous n'êtes pas actuellement sur votre période vous devriez aller voir votre médecin immédiatement. Les douleurs ne peuvent pas être reliées à cancer de l'ovaire, mais votre médecin sera en mesure d'effectuer les tests et de vous laisser savoir avec certitude.



J'espère que cet article vous a donné une meilleure idée certains des écriteaux potentiels pour le cancer de l'ovaire. Tandis que votre premier instinct peut être se brosser ces symptômes de la suite PMS, vous devriez prendre du recul et pense qu'une seconde avant de faire ceci. S'il n'y a aucune raison logique derrière ces symptômes les chances sont que quelque chose n'est pas juste. Peut-être rien à voir avec le cancer de l'ovaire, mais il est préférable de consulter votre médecin et obtenir une opinion concluante, professionnelle en la matière.



Tandis que chaque intention a été déposée pour rendre cet article précise et informatif, il est prévu d'information générale seulement. Cancer de l'ovaire est une condition très graves, potentiellement mortelles et vous devriez discuter des préoccupations, des traitements ou des changements de mode de vie pleinement avec votre médecin.