Acne Vulgaris - qu'est-ce et comment vous débarrasser d'elle ?

Un des principaux types de l'acné est appelé Acne Vulgaris. Il s'agit d'une condition de la peau qui est causée par les pores de la peau se bloquées par des cellules de la peau qui sont morts le long avec l'huile et les bactéries. Cela se voit souvent avec des adolescents, mais peut se produire à n'importe quel âge. Cas plus douces de ce type de résultats de l'acné dans quelques tache rouge ou boutons mais les cas les plus graves de ce peuvent affecter réellement corps entier d'une personne et peuvent finir dans une infection de la peau et même les cicatrices. Même si l'acné est doux, il encore devrait être supervisée par un médecin.



Lorsque l'acné se produit chez les adultes plus adultes femmes semblent être les plus susceptibles de faire que les hommes, surtout quand ils vont encore par le biais de leurs cycles menstruels. Généralement, ils développeront l'acné juste avant leur cycle menstruel. Peu importe l'âge, cependant, l'acné se manifeste dans au moins 85 % de l'ensemble de la population à un moment ou à un autre et tout le monde développera au moins un bourgeon dans leur vie.



Si une personne a un cas bénins de probablement ne sera tout problème à long terme pour s'occuper de l'acné. Mais ceux qui peuvent avoir des épisodes plus sévères d'il aura plus de probablement plus gros problèmes à traiter à cause de cela. Vraiment mauvais cas peuvent parfois obtenir de relations sociales et peuvent avoir un effet négatif dans une personne et leur confiance ainsi que leur estime de soi.



Vous savez que vous avez acne vulgaire lorsque vous démarrez remarquant des choses comme des pustules, papules et ou de nodules qui sont soit sur la peau notre juste sous la peau. Il y a aussi des comédons mieux connu sous le nom d'épis blancs. Ces bosses apparaîtront habituellement sur le visage, le cou, la poitrine et même sur le dos. Parfois ils peuvent même être trouvés sur les bras supérieurs ainsi que sur les épaules. La plus grande taille boutons sont médicalement désignés comme les lésions kystiques peuvent non seulement être inesthétiques mais très douloureux et peuvent finir par le corps de la cicatrisation. Si une personne a répété des cas d'acné, surtout si elles ne sont pas traités de façon appropriée peuvent conduire à cicatrices et même des fosses sur la peau.



Ce type d'acné, comme l'a dit avant est causé par les pores de la peau se bloquées par des cellules de l'huile et de la peau qui sont morts. Ceci permet ensuite pour les bactéries à entrer dans la peau de plus et ceci permettra de gonflement de la zone infectée, le pus et la rougeur. C'est l'infection qui mène à l'inflammation de la peau. L'augmentation de certaines hormones pendant la puberté est aussi une autre raison de l'acné. La raison en est que la peau devient beaucoup huileux durant cette période et peut entraîner dans les cas graves de l'acné vulgaire. L'un d'idées fausses aux plus courantes est que ce genre de l'acné est causé par la diète. Cela n'est pas vrai. La seule chose qui pourraient le faire certains régimes est aggraver l'acné.



Il est vrai que dans certains cas que l'acné pourrait avoir une origine génétique. Surtout pour ceux qui ont des mauvais cas d'elle et ils ont un parent ou un parent proche qui avait le même genre de problèmes de peau. Il y a certains médicaments qui peuvent être les causes pour les cas graves, comme les stéroïdes, lithium ainsi qu'antiepliletic médicaments. Différentes conditions médicales pourraient aussi être une cause comme le syndrome des ovaires polykystiques et hyperplasie surrénale congénitale sont quelques exemples. La raison en est que ces deux augmentera leurs concentrations d'androgènes.



Essayer d'éviter ce genre de l'acné est extrêmement difficile, et cela signifie généralement essayant de garder la peau aussi propre que possible et qui peut être une chose difficile à faire. Vous aussi de pouvez d'essayer et découvrir quels aliments ou de produits semblent s'aggraver l'acne de soins de la peau. Une autre chose qui peut être faite cherche à éviter les rayures ou frotter les zones touchées. Si une personne a l'acné doux, ils peuvent trouver des traitements efficaces au comptoir. Parmi les meilleurs sont ceux qui contiennent des solutions d'acide salicylique ou du peroxyde de benzoyle. Les cas les plus graves seront juste mieux avec les prescriptions topiques ou orale. Tout dépendra à la personne, de leur tolérance et de la gravité de leur l'acné.