Adénosquameux Cancer du col de l'utérus

L'utérus ou utérus situé à l'intérieur du bassin d'une femelle est sujette à des problèmes tels que les fibromes, cancer du col utérin, cicatrices, cancer de l'utérus et l'endométriose. La paroi utérine se compose de divers types de cellules.



Cancer est nommé en respectant les cellules sont affectées par elle. Environ 95 % des cas de cancer de l'utérus sont où les cellules de l'endomètre tapissant l'utérus sont touchés. Cancer affectant les cellules glandulaires est appelé un adénocarcinome et a parfois des cellules squameuses - comme l'a conclu à la surface de la peau et le col de l'utérus. Des cellules squameuses non cancéreuses sont appelées adenocanthomas cancer et ceux malignes est appelées carcinomes adnosquamous.



Ces cancers peuvent se comporter différemment sous un microscope, mais sont souvent traités de la même. Adénosquameux cancer du col de l'utérus est plus envahissantes et agressif qui peut entraîner des complications plus et un taux de guérison une diminution (des recherches récentes et des avancées technologiques montre une amélioration de taux). Les symptômes sont semblables à celle de cancer de l'utérus et un rapport de biopsie et histologie déterminera le type de cancer.



Symptômes pourraient inclure inhabituel vaginale saignement survenant à l'extérieur de périodes normales de mensuel, décharge larmoyants et sanglante au milieu d'un cycle ou après la ménopause, inconfort et les ballonnements dans l'abdomen et sont semblables à des symptômes de l'endométriose et fibromes sans douleur. Un examen physique déterminera votre état de santé en vérifiant de gonflement dans l'abdomen et de la distorsion ou enflure de l'utérus.La santé de l'utérus, ovaires et une épaisseur de l'endomètre dans l'utérus peut être déterminée à l'aide d'échographie transvaginale.



Après des tests sanguins et les rayons x, un d & C (procédure de dilatation et curetage) peuvent être nécessaire pour l'analyse de laboratoire de tissu d'à l'intérieur de l'utérus. Causes d'autres cancers utérins ou adénosquameux cancer sont inconnues. Les facteurs de risque plus grands pour les femmes comprennent la ménopause, infertilité, surpoids, régime de gras animal élevé, hypertension artérielle, l'endomètre hyperplasion, antécédents familiaux de cancer du sein ou de l'intestin, le diabète, rayonnement pelvienne avant traitement et des oestrogènes hormonothérapie de remplacement. Le traitement de ce cancer est structuré et devient individualisé, une fois que la réaction du cancer aux traitements standard est déterminée. Souvent l'ablation de l'utérus est nécessaire et peut inclure les trompes de Fallope et les ovaires. Ganglions lymphatiques de l'abdomen, le col de l'utérus et une petite partie du vagin supérieure peut être retirées si le cancer est présent dans les parois musculaires de l'utérus.



Radiations peuvent être recommandées (après chirurgie) pour tuer les cellules cancéreuses restants. Radiographies externes sont dirigés vers les zones touchées ou implants radioactifs internes peuvent être utilisés. Traitement peut également inclure une chimiothérapie qui tue les cellules en croissance rapides (telles que le cancer) et est spécifique à certaines phases du processus de multiplication et des types de ces cellules.



Œstrogène peut aider le cancer cellules croissent et médicaments sont utilisés pour bloquer pendant le traitement de cancers endomtrial, adénocarcinomes et adénosquameux cancer. Effets secondaires imiter la ménopause, y compris une peau sèche, gain de poids et les bouffées de chaleur.