Une Perspective spirituelle sur le clonage humain

Un chercheur de négligez ayant avancé sixième sens ou perception extrasensorielle (ESP) a fait des recherches spirituelles sur le clonage humain et a reçu la connaissance divine de clonage humain sous la forme d'une étude comparative entre un clone humain généré à partir d'une seule cellule et un être humain généré à partir de la fusion d'un spermatozoïde et l'ovule.



Cette comparaison a été dans l'ensemble des paramètres clés et l'exactitude de cette connaissance a été vérifiée par sa Sainteté le Dr Athavale, un Saint de l'ordre plus élevé avec très avancée sixième sens et le fondateur du spirituel Science Research Foundation Inc.



Comparaison entre un clone humain et un homme né par la fertilisation des spermatozoïdes et des ovules ce qui suit est un résumé des principales constatations.



o la capacité physique de l'individu de s'adapter à l'environnement - un homme cloné a 30 % de la capacité d'ajustement alors qu'un être humain normal a 50 % de sa capacité. Un individu avec 100 % de sa capacité (comme dans le spirituellement évolué) serait complètement un-fazed par les extrêmes ou les fluctuations de l'environnement et se traitent de manière complètement équilibrée.



La capacité de procréer - un homme cloné a 30 % de sa capacité, alors qu'un être humain normal a 50 % de capacité de procréer (ayant à l'esprit qu'une personne moyenne est aujourd'hui capable de donner 10 progéniture si aucun contraceptif n'est prise).



Naissance due à l'action délibérée / action volontaire - la naissance d'un clone humain est l'action délibérée de 100 % et la naissance de l'humain normal est due à destiny



wish o la / le désir de Dieu - Clone prend naissance en raison de notre propre désir alors qu'un être humain normal est né avec Dieu de souhaiter et, donc, ce type de naissance est alignée sur la Loi Divine.



o qualité de première génération human clone - qualité de première génération human clone est 30 % et qualité de première génération humain normal est de 70 %. La plus haute qualité de spirituellement évoluée être humain est 100 %.



o qualité de cinquième clone humain génération - pour diverses raisons, que la qualité d'un clone humain dans la cinquième génération serait 0 % comme il maintient en détérioration avec chaque naissance consécutif.



o remplir le compte de concessions - contrairement à spirituellement évoluée, un être humain normal est né avec l'un de l'objet fondamental de remplir et d'annuler le compte de concessions mutuelles. L'époque actuelle et ses environs sont propices pour un humain normal compléter ses concessions de 70 %, mais pour un clone humain, c'est 30 % comme la naissance n'est pas conformément à la Loi Divine. (Pour spirituellement évoluée, n'importe quel moment est propice à 100 % car ils sont nés, par leur propre volonté, avec une Mission Divine spécifiques et n'ont pas de comptes de concessions à anéantir.)



o probabilité de détresse forment pénibles énergies - pour les clones humains la probabilité est de 50 % et pour homme normal, c'est 30 %. Il y a un risque plus élevé de possession par un fantôme à droite au moment de la conception qui est moins dans le cas d'une personne normale.



Principaux points d'arrière-plan: o dans le présent fois le niveau spirituel de mode une personne moyenne dans la société à travers le monde est de 20 %. (si sur une échelle de 0 à 100 %, 0 % seraient des objets inanimés et 100 % par Dieu réalisé Soul)



o toutes les références à 'personne moyenne' ou « Humain de l'ovule fécondé » dans cet article fait référence à une personne moyenne spirituellement, c'est-à-dire une personne ayant un niveau spirituel proche de 20 %. Cette personne spirituellement moyenne pourrait bien être un milliardaire, un chef d'État ou une célébrité du monde du spectacle.



Résumé



Quelles que soient les avantages nous pouvons peut-être espérer dériver de clonage humain au niveau physique et mental, il serait pertinent d'examiner soigneusement les répercussions spirituelles. Sauf si nous le faisons nous effectuera l'humanité en général un mauvais service massif.