5 Les symptômes plus courants de Cancer de l'ovaire

Cancer de l'ovaire présente un risque réel de toutes les femmes. Environ 20 000 nouveaux cas sont diagnostiqués chaque année. Malheureusement, bon nombre des symptômes passer inaperçues, il est donc important de connaître les symptômes plus communs 5 du cancer de l'ovaire.



Ce qui fait de cancer de l'ovaire effrayant, c'est que plusieurs des symptômes ne pas établir de manifeste jusqu'à les étapes ultérieures. Le symptôme le plus courant est fréquemment ballonnements. Cela va souvent négligée en raison de la dilatation normale qui est livré avec une femme cycle mensuel.



Autres symptômes notables comprennent la douleur dans votre région de ventre, particulièrement autour de la région du bassin. Aussi, les gens rencontrent des difficultés pour manger et ont tendance à se sentir plein rapidement. En outre, de nombreuses femmes rencontrer des problèmes urinaires. Citons urgence et la fréquence.



Assurez-vous que vous regardez votre cycle menstruel étroitement. Changements dans votre cycle peuvent aussi être un symptôme de cancer de l'ovaire. Ceux-ci peuvent inclure une augmentation des saignements et l'arrêt des saignements tous ensemble.



Si vous avez trois ou plusieurs de ces symptômes, tous les jours pendant deux semaines, il est important de consulter votre médecin. Généralement, les symptômes commencent brusquement et se sentent bien différents de votre normales troubles menstruels ou de l'estomac. Elles aussi se produisent chaque jour et ne vont pas plus loin avec le temps et la médecine.



Cancer de l'ovaire est la cinquième principale cause de décès chez les femmes. Plus de 100 000 femmes meurent chaque année de la maladie. Par conséquent, il est très important que vous écoutez votre corps. Si quelque chose ne semble pas correct, consultez votre médecin. Le dépistage précoce est la clé.