3 De chaque 5 adultes des États-Unis font de l'embonpoint

Surpoids est un terme utilisé pour décrire une personne qui a plus de masse grasse que celle qui est nécessaire pour le bon fonctionnement de l'organisme. L'obésité est très courante chez les personnes aujourd'hui, surtout dans le monde occidental. C'est très commun dans les États-Unis et d'autres pays développés, où les aliments (en particulier fast food ou malbouffe) de mauvaise qualité nutritionnelle sont abondants et facilement disponibles. Pour ce composé avec le fait que les gens s'abstenir d'exercice et de santé réguliers vérifie au médecin. Dans l'ensemble des intérêts commerciaux ont un rôle majeur à jouer dans la définition de notre attitude à notre corps. Presque toutes les entreprises de perte un régime amaigrissant et poids ciblent les jeunes filles et des garçons afin d'inculquer à eux un sentiment de surpoids ou tout simplement pas mince assez. Plusieurs fois, ceci a l'effet qu'ils acceptent qu'ils ne seront jamais être assez bonne et perdre la volonté d'être vraiment en bonne santé.



Des études récentes ont révélé que, 3 sur chaque 5 adultes aux États-Unis font de l'embonpoint. Pour une personne de rester en bonne santé, le corps nécessite un certain pourcentage de masse grasse, qui est idéalement entre 20 % et 25 % pour les femmes et dans la gamme de 15 % et 20 % pour les hommes. Gras essentiels sont nécessaires au bon fonctionnement des systèmes hormones, immunitaires et reproductives. En dehors de cela, graisses agissent également comme source d'énergie alternative pour le corps.



Toutefois, en raison de facteurs tels que la mauvaise alimentation, le manque d'exercice, et les facteurs génétiques votre corps peut stocker des excès de masse grasse créer une situation de surpoids. L'obésité peut seulement être surmontée par le maintien d'un mode de vie sain en prenant la nutrition adéquate, couplée à l'exercice légitime. Cohérence est essentielle à la lutte contre le surpoids, puisque c'est la clé qui définit le succès ou l'échec dans l'excrétion de ces livres supplémentaires.