5 Trucs pour améliorer la santé Reproductive masculine

La fertilité n'est pas un sujet qui traverse régulièrement l'esprit de la plupart des mâles. En fait, les hommes donnent rarement pensée au moment où la santé réelle de leur sperme. Mais si vous comptez sur la paternité jamais les enfants, vous devez non seulement être au courant de votre santé génésique, vous devez prendre toutes les précautions pour la protéger.



Voici cinq conseils simples pour chaque homme à prendre en considération. Ces lignes directrices peuvent sembler simple ou évidente, mais ils pourraient s'avérer très bien joué un rôle dans la protection et l'amélioration de votre santé de la reproduction dans l'ensemble. Ils peuvent même assurer le bien-être de vos futurs enfants.



1. Cesser de fumer. Tandis que l'éclairage jusqu'à un mégot ces jours est jugée « politiquement incorrect » par les masses, les vieilles habitudes sont encore très difficiles à rompre pour fumeurs de longue date. Mais voici quelques faits à considérer. Le tabagisme est lié à faible sperme chefs d'accusation, et recherche montre une augmentation de 64 % aux erreurs lorsque les deux partenaires de fumée ou seulement l'homme fume.



2. Cut Down sur votre alcool. Non seulement l'alcoolisme chronique accroît-elle les niveaux d'oestrogènes dans le corps, mais il peut aussi gravement endommager le système reproducteur. Une fois que cela se produit, votre capacité à produire des spermatozoïdes normalement formé est radicalement réduite.



3. Augmenter votre Dose quotidienne de vitamine c. Pourquoi pensez-vous que votre maman semble toujours vous environ « prendre vos vitamines » ? Faibles niveaux de vitamine c peuvent entraîner votre sperme à agglutiner, un phénomène qui rend presque 16 % de tous les hommes infertiles. Augmenter votre dose quotidienne de 02150433, surtout de vitamine c.



4. Garder votre Scrotum Cool. Vous pensez que je fais une blague ici ? Il est absolument vrai que plus faible volume de comte de sperme peut entraîner une chaleur excessive dans le domaine du scrotum. Si vous êtes dans les stades de « baby-making » de votre relation, il serait sage d'éviter les cuves thermales, bains chauds, saunas et chaud étouffer les milieux de travail. En outre, aucun exercice intense. Les hommes qui exercent excessivement courent le risque de réduire leur nombre de spermatozoïdes en raison de la chaleur qui s'accumule autour des testicules au cours de séances d'entraînement trop fatigantes. En outre, vous devriez éviter porter des shorts jockey serrés et de jogging pantalon. Sous-vêtements ample est une excellente solution lorsque cela est possible.



5. Enfin, de s'abstenir de sexe. Okay, certes, celui-ci peut être difficile pour beaucoup de gars ! Mais brèves périodes de contrainte sexuelle (trois à six jours) vont augmenter le volume et la puissance du sperme. Cependant, ne s'abstenir pendant de très longues périodes. L'abstinence prolongée entraîne un volume plus élevé de spermatozoïdes plus âgés, qui, à son tour, pièces justificatives à mobilité réduite.



En plus des conseils ci-dessus, vous pouvez également acheter des suppléments à base d'herbes naturelles qui aident à accroître la production de sperme. Zinc et L-Arginine sont deux herbes extrêmement puissants (et populaires) qui peuvent stimuler la fécondité globale, ainsi qu'accroître votre libido ! Il existe de nombreux produits disponibles en ligne qui contiennent des suppléments de fertilité.



Venez le gars. Être mieux informé sur votre état de santé général. Look out for yourself. Et ce faisant, vous serez également pour votre future « puces au large de l'ancien bloc ».