Éviter l'hystérectomie pour prolapsus utérin - 3 façons de garder votre utérus

Pour prolapsus utérin, hystérectomie n'est pas le seul traitement disponible. Une hystérectomie pas toujours le meilleur traitement disponible, soit. C'est la chirurgie majeure. Hystérectomie peut être douloureux physiquement et émotionnellement. C'est cher en termes de temps et d'argent. Et, comme n'importe quel type de chirurgie, hystérectomie comporte des risques graves.



Beaucoup de femmes préfère des traitements alternatifs qui vous permettent de garder votre utérus et éviter la chirurgie entièrement.



Voici trois façons simples et sécuritaires, de prolapsus utérin adresse sans chirurgie.



1. Utiliser un pessaire. Un pessaire est un dispositif de soutien, que vous pouvez porter à l'intérieur du vagin pour aider à maintenir votre utérus en place. Un fournisseur de soins de santé s'adapte et insère la pessaire. Puis, dans la plupart des cas, vous pouvez s'occuper pour votre pessaire à la maison en enlevant et nettoyer chaque quelques jours ou quelques semaines. Avec des soins appropriés, les capsules sont très sécuritaires. La complication la plus courante est l'odeur vaginale et décharge accrue. Parfois un pessaire peut entraîner la muqueuse à l'intérieur du vagin pour obtenir irritée ou briser. Mais aussi longtemps que vous êtes prendre soin de votre pessaire correctement à la maison et voir votre fournisseur de soins de santé pour un suivi régulier, vous éviterez la plupart des problèmes.



2. Try Arvigo Massage The Arvigo Techniques, également connu sous le nom Maya abdominale Massage, sont conçues pour repositionner les organes qui ont chuté de leur juste place. Massage abdominale Maya a été développé par les guérisseurs traditionnels mayas et praticiens se trouve désormais dans le monde entier.



Fournisseur de l'infirmière praticienne et Maya Massage abdominale Pat Chichon du New Jersey décrit la façon dont ce traitement peut guider l'utérus vers sa position correcte dans le corps : "nous allons pas de l'utérus. Ce que nous faisons, c'est que nous allons ouvrir la région parce que ce concept plus merveilleux est que l'utérus est le cerveau deuxième de la femme, qui est son lieu de savoir. Et l'utérus sait où elle appartient... C'est juste une douce écopage ce genre de remontées mécaniques et ouvre les environs de [l'utérus]. « Et littéralement parfois vous pouvez sentir son pop remettre à sa place ».



3. Ne distinguent, correctement Kegel exercices sont mieux connus comme un traitement de l'incontinence urinaire, mais distinguent peut réduire ou éliminer les symptômes de prolapsus et même l'inverse prolapsus. L'utérus est maintenu en place par des ligaments et du plancher pelvien, une fronde ou le hamac du muscle qui s'exécute, environ, entre l'os pubien et le coccyx. Quand le plancher pelvien est faible, l'utérus et autres organes pelviens n'ont pas assez de soutien, et ils peuvent glisser vers le bas dans le vagin. Distinguent rendre votre plancher pelvien plus fort, plus épaisse et plus rigide, afin de mieux soutenir votre utérus, aussi longtemps que vous utilisez la technique de kegel correct. Et quand vous faites leur droit, distinguent est totalement exempt de risques--avec seulement un effet secondaire : mieux sexe.



Parler avec votre équipe de soins de santé hystérectomie et de solutions de rechange pour vivre avec un utérus prolabées. Peut-être hystérectomie n'est pas le seul choix pour vous !