Sont dangereux kystes de l'ovaire pendant la grossesse ?

Contrairement à la croyance commune, kystes de l'ovaire durant la grossesse ne posent aucun problème majeur de santé pour les femmes. Le fait est de la question est, il est assez fréquent chez les femmes enceintes. En outre, il n'ont pas été maintes fois enregistrés lorsque les symptômes entravé une grossesse normale.



Kystes de l'ovaire se produisent à un rythme de 1 dans chaque 1 000 grossesses et seulement 1 à 25 000 élaborera le cancer de l'ovaire. Cela signifie que la plupart des kystes sont inoffensifs. Kystes bénins sont finement à paroi et remplis de liquide inoffensive et constituera pas les dangers à moins qu'elles poussent à proportions mal à l'aise et de rupture. Puisque la condition entraver rarement une grossesse normale, médecins, dans bien des cas, seront simplement maintenir une surveillance étroite et attendez que les kystes s'en aller. La plupart des kystes sont connus de quitter aussi vite qu'elles sont apparues.



Un rupture d'un kyste de l'ovaire est la chose plus dangereuse qui peut arriver aux femmes enceintes, sauf lorsque les kystes sont cancéreuses. La douleur est assez intense pour causer le travail précoce ou fausse couche. Heureusement, anesthésie et autres analgésiques n'ont pas d'effets secondaires nocifs et peuvent être utilisés pour soulager la douleur. En outre, les fluides provenant des kystes de rafale ne sont pas une source d'infection. Même alors, les médecins doivent être alerte sur les complications possibles résultant de la prestation et le travail prématuré.



Des mesures draconiennes de médecins sont requis lorsque les kystes qui poussent sur des tiges deviennent tordus, provoquant des douleurs atroces. La plupart du temps, ils doivent être enlevés chirurgicalement. Kystes cm 6 à 8 cm de taille vont exercer une pression sur les autres organes du corps, particulièrement la vessie et des intestins. Les kystes ces grandes sont également plus susceptibles d'éclater. Médecins habituellement auront eux supprimés préempter une rupture.



Certains des symptômes de kyste de l'ovaire sont très semblables à la grossesse. Médecins veulent toujours s'assurer que tous les malaises vécues par les femmes enceintes sont, en fait, en raison de la grossesse et les kystes ovariens pas. La plupart des femmes peuvent avoir des kystes de l'ovaire et même peut-être pas connaissance, qui est compréhensible depuis rarement y a-t-il des symptômes. Chez les femmes enceintes, cependant, médecins seront redoubler de prudence et assurez-vous que les douleurs abdominales, des nausées, vomissements et exécration sont uniquement le résultat de la grossesse et pas de kystes de l'ovaire qui sont malins, qui sont devenus trop grands ou sont au bord de la rupture. Il est au moyen d'examens lié à la grossesse que les kystes de l'ovaire sont détectés parfois aussi bien.



Lorsqu'une femme enceinte se trouve à avoir des kystes de l'ovaire, médecins ordonnera l'échographie avec d'autres tests juste pour s'assurer que les kystes ne sont pas malins. Mais il est en fait rien beaucoup trop peur. Kystes de l'ovaire pendant la grossesse sont massivement bénignes et dans les cas extrêmes où se produit une rupture, il existe des recours efficaces.