5 Symptômes de Cancer des ovaires

Cancer, une de la médecine questions qu'aucun d'entre nous veulent penser. Il existe différents types de cancer et chacun d'eux tout le monde peut affecter de manière légèrement différente. Un cancer particulier, cancer de l'ovaire, est définitivement un type plus sévère. Les symptômes de Cancer des ovaires doit être connus par chaque femme pour rester en aussi bonne santé que possible.



Cancer de l'ovaire, ou le tueur silencieux, malheureusement n'est pas diagnostiqué que jusqu'à ce que les dernières étapes en raison de symptômes sont habituellement négligés ou mal diagnostiquées. Habituellement, ce cancer particulier se produit chez les femmes de plus de 50 ans mais peut se produire au cours des ans plus jeunes. Comme avec n'importe quel type de cancer, plus vite il est découvert, au plus tôt un traitement approprié peut être démarré et le cancer résilié.



1-Gonflement/ballonnement abdominal c'est un symptôme courant pour une variété de conditions médicales que donc ce symptôme est facilement oublié. Il a été signalé de lower malaises abdominaux survient après avoir mangé.



2 - Manque d'appétit - la plupart des femmes ont aujourd'hui ce « symptôme ». Routine quotidienne de la femme peut être tellement agitée que les bons aliments ne mangent pas comme il est beaucoup plus facile à attraper un cheeseburger et des frites ou tout simplement, il y a une perte d'appétit qui encore une fois peut découler d'un certain nombre de questions qui se produisent.



3 - Une perte de poids - un autre symptôme peut être un symptôme d'autres problèmes tels que le stress ou tout simplement en commençant un nouveau programme d'exercice afin de volontairement perdre du poids non désirées.



4 - Constipation - si vous ne mangent pas à droite, donc, ne pas obtenir assez fibre, vous sera probablement souffrent de constipation.



5 - Saignements - ce symptôme peut être un symptôme moins courant pour les autre medical émet donc si vous avez des quatre premiers symptômes avec saignement provenant de la région vaginale, vous devriez consulter votre médecin ou un gynécologue.



Comme il a été mentionné précédemment, il vraiment pas de symptômes de cancer ovaire extrêmement sensible qui indiquent à une femme qu'elle a besoin d'avoir la question traitée immédiatement. Il est malheureux que pour ce cancer particulier, il peut passer inaperçu pour une période indéfinie. Vous avez des préoccupations, veuillez discuter avec votre médecin.