Connaissances de base sur la Peyronie

La plupart des hommes sont inquiètent de comment leurs pénis se ressemblent. Les principales préoccupations impliquant les organes reproducteurs mâles comprennent petits pénis et une condition connue comme la Peyronie. Ce dernier n'est pas une cause habituelle d'alarme bien que le nombre d'hommes affectés par la condition commence à augmenter. Les experts estiment que le problème n'affecte actuellement environ 1 % du totale de la population masculine. C'est peut-être pas alarmant, mais si vous considéreraient le nombre d'hommes qui pourrait en fait s'avérer la condition, il peut être inquiétant. En outre, les hommes sont connus pour être discrets surtout lorsqu'il s'agit de problèmes au sujet de leurs organes sexuels. Ainsi, on estime que plus d'hommes pourraient avoir de la Peyronie, mais sont toujours pas correctement diagnostiquées ou traitées.



Dans un premier temps, la Peyronie n'est pas réellement une affection. C'est plus un problème grave dans laquelle le pénis développe un tissu cicatriciel sévère qui invite à plier et à former une courbure anormale. C'est une source de préoccupation, surtout si la flexion mène à la déformation et la gêne. Il n'y a rien de mal à avoir la condition, en fait. Hommes avec de la Peyronie pouvaient toujours effectuer des activités sexuelles, avoir une érection ferme, atteindre l'orgasme et les enfants de père.



Dans l'histoire, la condition a été nommée après le premier médecin qui décrit initialement de diagnostiquer l'État dans l'un de ses patients. Il était Francois de la Peyronie, le chirurgien au roi Louis XIV de France. Le diagnostic et le traitement de la condition première a été fait en 1743. Ainsi, le nom a été nommé après lui. Ensuite jusqu'à présent, la cause exacte du problème n'est pas encore pleinement comprise et identifiée, même si le mécanisme commence à obtenir très clair.



L'anatomie du pénis devrait être examinée. Tunica albuginea est un tissu conjonctif couche contenant les structures spongieuse appelés copora caverneux, qui est responsable de la tenue de sang dans le pénis pendant l'érection. Pour des raisons encore inconnues, un tissu cicatriciel commence à se former au sein de l'albuginea de tunica. Cette formation empêche l'expansion normale de l'axe principal du pénis pendant les érections. Mais dans la plupart des cas, au lieu d'empêcher l'érection, la formation de la cicatrice courbures seulement le pénis de chaque côté.



Apparition de la maladie de la Peyronie pourrait être douloureuse dans un premier temps. Cependant, la douleur pourrait commencer à s'affaisser et disparaissent sa propre, par la suite. La condition peut aussi commencer pendant l'enfance. Dans de nombreux cas, les adolescents pendant leur puberté observent la flexion anormale ou courbure dans le pénis sans raison apparente. Ils penseraient au départ que c'est normal jusqu'à ce qu'ils réalisent plus tard dans leur vie que l'apparence de leurs pénis sont inhabituelles. La seule définition back effet de la condition est courbure, qui obtient visible pendant l'érection et qui conduit à un raccourcissement supplémentaire de l'orgue lorsqu'un État flasque.



La Peyronie pourrait affecter des hommes de tous âges et les races. Cependant, les hommes de race blanche sont plus susceptibles de présenter le problème quand ils arrivent âgé de 40 ans et plus. Comme mentionné, hommes pourraient profiter encore sexe au maximum. La condition n'est pas contagieuse et ne pourrait pas en aucune façon mener à la formation du cancer ou autres cas les plus graves. Solliciter les conseils et l'orientation de l'urologue une fois diagnostiqué de la Peyronie.