Un bref regard sur les Causes des kystes de l'ovaire

Dans un cycle normal, tous les mois un œuf est produit et publié par les ovaires. Lorsque le follicule, le sac dans lequel le œuf est contenue, arrive à maturité, en réponse à la montée du lutenizing, hormone (LH) du follicule libère un œuf. Le follicule vide puis modifie le corps jaune appelé corps jaune, qui produit les œstrogènes et la progestérone dans une grande quantité en préparation de la grossesse. Lors de la grossesse ne fonctionne pas, le corps jaune est censé se désintégrer et disparaissent. Cependant, parfois le follicule ne libère pas un œuf et parfois le corps jaune ne pas se désintégrer sur ses propres. Dans les deux cas, l'ouverture du follicule ou le corps jaune joints au large, agrandit et obtient remplie de liquide et dans le sang de certains cas. Ce sac rempli de fluide, c'est ce qu'on appelle un kyste de l'ovaire.



Les causes de kystes de l'ovaire ont largement été épinglés sur le déséquilibre hormonal. Par exemple, dans le type de kyste fonctionnelle appelé kyste folliculaire, il se produit lorsque le de LH n'ait eu lieu. Un autre type de kyste fonctionnelle, nommé un kyste de corps jaune, se produit lorsque pour une raison quelconque, la grossesse ne tient pas lieu et le corpus luteum ne pas se désintégrer. Il y a temps toutefois lorsque la grossesse prend place et un kyste de corps jaune toujours formes. Médicaments de fertilité, surtout de citrate de clomiphène est censée être un facteur qui pourrait précipiter les causes des kystes de l'ovaire surtout dans le cas d'un kyste corps jaune.



D'autres types de kystes de l'ovaire sont dermoïde kyste de l'ovaire, polykystose kystes de l'ovaire, cystadenoma et chocolat kyste. Déséquilibre hormonal a également été attribué à l'origine de ces kystes, en particulier déséquilibre œstrogènes et la progestérone. Quelles sont les causes ces déséquilibres hormonaux, qui à leur tour sont les causes de kystes de l'ovaire ? Les régimes pauvres, de mauvaises habitudes et de mode de vie stressant entre autres choses contribuent des causes. Un régime qui contient trop de sucre et trop d'aliments transformés n'est pas bon pour le corps, car ils contiennent des sucres complexes qui ne sont pas faciles pour le corps décomposer. Il fait des ravages avec l'équilibre hormonal. L'insuline stimule les récepteurs d'androgène sur la partie extérieure des ovaires et androgène entrave la libération des ovules par les ovaires. En fait les androgènes sont responsables de certains symptômes du Syndrome de l'ovaire polykystose (PCOS) comme l'acné et la croissance des cheveux accrue. Mauvaise alimentation comprend également ne pas manger les droite sortes d'aliments qui fournira le corps avec vitamines nécessaires.



Mauvaises habitudes comme le port trop souvent les talons hauts peuvent également jouer un facteur comme ils inhibent la circulation dans le bas-ventre. Manque d'exercice est un autre des causes de kystes de l'ovaire. Niveaux de stress élevés créent une production élevée de cortisol par les glandes surrénales. C'est le début d'un effet domino. Lorsque le niveau de cortisol monter, ceci conduit à une augmentation de sucre dans le sang qui puis provoque la production d'insuline également augmentation. Insuline accrue dans votre système peut conduire à la résistance et des androgènes production d'insuline qui s'aggrave les symptômes des bureaux centraux. Voilà quelques-unes des causes de kystes de l'ovaire.