1) Examen physique:-le premier test de cancer de l'ovaire votre médecin recommandera est un examen physique. Cela sera effectuée par votre médecin ou un gynécologue et portera sur les plaçant un ou deux gantée doigts dans le vagin. Ils seront ensuite mis leur revanche sur le bas-ventre de se sentir la position, la forme et la taille des ovaires. Si ce test révèle toute anomalie votre médecin vous proposera alors des essais plus poussés.
2) TEST sanguin: - certains types de cancer de l'ovaire produisent une protéine appelée CA125. Par conséquent, un test sanguin qui révèle des niveaux normaux de cette protéine peut être un indicateur pour ce type de cancer. Cependant, il y a autres conditions telle maladie inflammatoire pelvienne qui peuvent causer des concentrations sanguines de CA125 à être élevée tandis que ce test peut indiquer le cancer de l'ovaire il n'est pas une certitude.
3) Analyser les ultrasons:-ce test consiste à l'aide d'ondes sonores pour construire une image de votre ovaires. Cette image peut ensuite être examinée pour voir si votre ovaires se normales. Il peut aussi révéler si toute grumeaux trouvés est liquides ou solides. Si les grumeaux vendus est trouvées, elles peuvent être cancéreuses et exigeront d'autres enquêtes.
4) Laparoscopie:-ce test de cancer de l'ovaire consiste à une petite incision réalisée dans la paroi abdominale tandis que vous êtes sous anesthésie générale. Un instrument appelé laparoscope (un mince tube souple avec une caméra sur la fin) est ensuite inséré dans cette incision et il transmet une image de votre ovaires à un écran. Votre médecin peut ensuite regarder cette image pour toute anomalie qui pourrait potentiellement être cancéreuse. Laparoscopes plupart peuvent également être utilisés pour prélever un échantillon de tissu et ces tissus peuvent ensuite être testées dans un laboratoire pour voir si elles sont cancéreuses.
5) ASPIRATION fluide abdominale:-un ventre gonflé est un signe de potentiel de cancer de l'ovaire. Si votre estomac enflent ce liquide devront être retirés. Pour ce faire votre médecin va vous donner un anesthésique local, insérez une aiguille longue et mince dans votre abdomen et drainer le liquide dans un conteneur. Ce fluide peut ensuite être examiné en laboratoire pour la présence de cellules cancéreuses.
J'espère que cet article vous a donné une meilleure compréhension des tests possibles pour le cancer de l'ovaire. Ce type de cancer est beaucoup plus traitable dans les premiers stades, donc si vous avez des raisons de croire que vous peut être atteint de cette maladie aller et demandez à votre médecin sur le test. Ils pourront ensuite à recommander la plus appropriée de tester et de déterminer si vous avez contracté cancer de l'ovaire.
Tandis que chaque intention a été déposée pour rendre cet article précise et informatif, il est prévu d'information générale seulement. Cancer de l'ovaire est une condition très graves, potentiellement mortelles et vous devriez discuter des préoccupations, des traitements ou des changements de mode de vie pleinement avec votre médecin.