Une Discussion sur la proximité cytotoxique sur les travailleurs de la santé

Médicaments cytotoxiques relèvent des catégories spéciales de médicaments dangereuses. Ces drogues particulières sont responsables inhibant les fonctions générales des cellules et empêchant ainsi leurs croissances normales. L'utilisation accrue de ces agents cytotoxiques a été trouvée en raison de la pratique de la chimiothérapie, une technique employée pour traiter les patients atteints de cancer. Certains autre santé troubles tels que les anomalies de peau dont le psoriasis également impliquent ces substances toxiques dans leur procédure de traitement. L'article couvre une brève discussion sur les travailleurs dans les milieux de soins de santé sujettes à des risques d'exposition cytotoxique.



Employeurs et employés dans les différents secteurs de soins de santé, comme les cliniques médicales, les hôpitaux et les maisons de soins médicaux spéciaux peuvent obtenir exposés à des médicaments dangereuses lors de diverses activités de manipulation de drogues telles que la préparation, transfert, patient administration, surveillance des processus, élimination, etc..



Due aux effets néfastes pour la santé causés par les expositions de médicaments cytotoxiques, il y a eu une augmentation significative de la préoccupation sur les risques pour la santé de ces médicaments.



Médicaments cytotoxiques ont démontré que des changements chromosomiques présents, anomalies liées aux systèmes de reproduction et même le cancer. Celles-ci sont susceptibles de produire des effets indésirables considérables chez les patients qui sont traités avec ces médicaments. Comme ces médicaments sont non spécifiques dans la nature et, par conséquent, elles ne peut pas faire une distinction entre actives et passives des cellules (malades). Il en résulte une dégradation des conditions de patients.



Il existe de nombreuses preuves qui démontrent la santé grave effets provoqués suite à la réception des thérapies qui implique des produits chimiques cytotoxiques. Les troubles comme le dysfonctionnement des organes reproducteurs, la leucémie et des dommages aux chromosomes, tumeurs malignes et orgue défaillances sont certains des effets cytotoxiques fréquemment causés.



Des études ont montré que, en raison de l'absence de mise en œuvre des dispositifs de sécurité des équipements tels que fermés système drogue transfert et des enceintes de sécurité biologique dans la préparation et le transfert de produits chimiques nocifs, l'environnement des paramètres de soins de santé obtenir contaminés par ces agents. Connaissance insuffisante et négligence aux incitations précaution par les travailleurs conduit à une augmentation du nombre de ces affaires de drogues touchés.