Abdominale et inférieure lombalgie ? Vous devez demander, dois-je rein kystes ?

Vous rencontrez des douleurs et courbatures dans votre abdomen et le bas du dos, qui sont parfois très graves. Obtenez-vous sang apparaissant dans votre urine ? Vous obtiennent infections urinaires réguliers ? Si la réponse à toutes ces questions est Oui, vous devez être vous posant dois-je kystes rein ? Les kystes de rein sont une condition très commune et potentiellement mortelle, qui se développent en raison de l'adoption d'un gène anormal de parents de l'enfant. La maladie qui provoque des kystes de rein est appelée polykystose rénale maladie (RCP). Bien que je l'ai dit que la maladie est causée par le transfert d'un gène et est donc une maladie héréditaire il y a une forme rare où personnes peuvent développer des kystes de rein due à la vieillesse ou parce qu'ils ont eu une histoire de problèmes rénaux.



Donc, si vous éprouvez des symptômes susmentionnés et sont également dans la catégorie d'âge à haut risque (milieu à la fin de vie) puis la question de la j'ai kystes rein devraient être répandus sur votre esprit. Comme nous l'avons vu, la maladie est plus souvent causée par le transfert d'un gène anormal. Dans la forme la plus courante (90 % des habitants) de polykystose rénale maladie, la forme adulte appelée autosomique dominante PKD, la progéniture besoin seulement recevoir le gène d'un parent. Donc, si les ont la famille d'un de vos parents a toute l'histoire de la maladie, vous devez certainement se méfier que vous devrez peut-être aussi la maladie.



Si le médecin confirme en effet que vous avez PKD, puis il vous informera de certains des traitements qui peuvent être prescrits pour vous aider aux symptômes et ralentir la croissance des kystes de rein. Vous ne serez informé à prendre des analgésiques fortes pour les aider à l'abdomen et les douleurs lombaires, tandis que les antibiotiques seront prescriront à tuer les infections des voies urinaires. Si vous n'habitez pas déjà un mode de vie sain, que le médecin recommandera probablement fortement que vous adoptez des pratiques de vie saine plus pour réduire la probabilité de développer une pression artérielle élevée qui rend la progression de la maladie plus rapide. En fin de compte, les reins échoue en raison d'être dépassé par les kystes et ce qui signifie que vous aurez besoin de la fonction de rein artificiel (dialyse) ou une greffe de rein. Heureusement si vous êtes capable d'avoir une greffe de rein il n'y a aucun risque que les reins en bonne santé élaborera des kystes eux-mêmes.