4 Remèdes simples qui permettent de soulager la douleur fibromes utérins

Bien que la présence des fibromes est très commune de nos jours, c'est un sujet de préoccupation qu'il n'y a aucun remède fibromes garantie unique. La médecine moderne à l'exception de l'hystérectomie ne fournit pas de tout traitement permanent pour les fibromes utérins. Fibromes peuvent parfois obtenir très douloureuses, et la seule façon d'obtenir le soulagement de la douleur fibromes utérins est en abaissant les tumeurs taille autant que possible.



Traitement médical de fibromes utérins méthodes vont de pharmacothérapie à la chirurgie. Avec l'aide de concentrations hormonales de thérapie de médicaments dans le corps est modifié pour décourager la croissance des fibromes. Toutefois, il existe un certain nombre d'effets secondaires associés à cette méthode de traitement fibromes utérin. Par exemple, Lupron supprime la production d'oestrogènes dans le corps. Cependant, ses effets secondaires comme des bouffées de chaleur, la sécheresse vaginale et la perte de libido sont semblables à ceux de la ménopause. Recherche indique également la connexion entre l'ostéoporose et une utilisation prolongée des traitements hormones.



Dans toutes les interventions chirurgicales à l'exception de l'hystérectomie fibromes réapparaissent normalement après un certain temps. Hystérectomie ou l'ablation de l'utérus est une intervention chirurgicale majeure dont la plupart des femmes sont appréhendé et recourent à comme le dernier recours.



Il nous reste à peu de chose à recourir à des traitements pour les fibromes utérins. Ce à quoi un pour soulager la douleur fibromes utérins ?



1.Les cesser de contraceptifs hormonaux dans le cas où vous rencontrez les. Ces contraceptifs stimuler la croissance des œstrogènes et par conséquent les tumeurs fibromes également.



2. Faire attention à ce que vous mangez. Évitez les aliments qui contiennent l'oestrogène naturel comme les graines de lin, de soja et de tofu. Éviter les salaisons et consomment au moins 5 portions de légumes et de fruits de saison fraîches.



3.La rester loin de le œstrogène imitant les substances que l'on trouve couramment dans les pesticides et les polluants environnementaux. Dans le cas où vous souhaitez vous débarrasser de toxines déjà présents dans votre système, qu'il vaut mieux aller désintoxication hépatique.



4. À l'aide de tampons de chaleur sur l'abdomen et de masser délicatement la zone affectée peuvent également vous fournir soulagement de la douleur fibromes utérins.