5 Étapes pour inverser les bureaux centraux symptômes

Syndrome ovaires polykystiques (PCOS) affecte 5 à 10 pour cent des femmes préménopausées, rendant le trouble endocrinien féminin le plus courant. Bureaux centraux ont fait des ravages sur les hormones : les quantités excessives d'insuline stimulent les ovaires à produire de grandes quantités de testostérone. Le résultat peut être périodes irrégulières et infertilité, avec des symptômes tels que le mâle-calvitie, fatigue, excès de poils et de l'obésité. Les risques pour la santé à long terme pour les femmes avec des bureaux centraux comprennent le diabète et les maladies cardiovasculaires chez d'autres.



L'Université de Stanford a clairement identifié l'existence et les effets de la résistance à l'insuline, un désordre métabolique et sous-jacent majeurs causent des bureaux centraux. Traitement de résistance à l'insuline vous aidera à gérer ou inverser les symptômes des bureaux centraux. Plus important encore, cela peut se faire naturellement, sans l'utilisation de médicaments d'ordonnance.



1. Nutraceutiques : Medicine la Nature



Des changements métaboliques ne peuvent être réalisés avec un seul ingrédient. Mais la bonne combinaison d'herbes spécifique de la maladie, de vitamines et de minéraux peut aider à restaurer le métabolisme de votre corps. Minéraux comme le chrome, magnésium et zinc travaillent pour contrôler le niveau de glucose et d'insuline. Vitamine c et en acide folique promeuvent un système circulatoire sain. Le chardon de fenugrec et le lait des herbes aident également à contrôler le niveau de glucose et d'insuline. La gomme de guar peut réduire de mauvais cholestérol et basse tension artérielle. Nutraceutiques insulite Labs sont formulés à la résistance à l'insuline inverse et bureaux centraux.



2. Nutrition : permuter les glucides « Mauvais » pour « Bon » glucides



Toutes les femmes avec des bureaux centraux peuvent bénéficier de l'adoption de saines habitudes alimentaires. En mangeant un régime faible en glucides et sucres raffinés, vous pouvez aider à inverser les déséquilibres de glucose et d'insuline dans votre corps. Évitez les glucides « mauvais » comme des bonbons, pain blanc, pâtes et le riz. Remplacer ces avec des hydrates de carbone « bons » qui stabilisent le sucre dans le sang comme le riz brun, quinoa et le pain de blé entier.



3. Exercer : partie de votre Routine quotidienne



Bien que tout le monde devrait trouver le temps d'exercer, il est particulièrement important pour les femmes avec des bureaux centraux pour s'adapter à une forme d'exercice dans leur vie quotidienne. Si ce dernier est à 20 minutes de marche, jouer à l'extérieur avec vos enfants, ou aller à une classe de Pilates, exercice s'est révélée métabolisme boost et burn calories qui aide à contrôler les niveaux d'insuline et, à son tour, entraîne une perte de poids. Exercice peut également aider à conjurer le diabète, un risque de santé pour les femmes dans les bureaux centraux.



4. La dépendance alimentaire : briser le Cycle



Consommant « mauvais » ou simples glucides et sucres peut créer un cercle vicieux des hauts et des bas. Manger des bonbons et des puces peut vous donner une haute temporaire en causant une augmentation subite de sucre dans le sang et la sérotonine, mais l'écrasement est certaine de suivre, laissant vous en vouloir plus. Par vous-même sevrage de sucres simples et des hydrates de carbone et en les remplaçant par des glucides complexes et protéine maigre tout au long de la journée, vous pouvez maintenir les niveaux de glucose et d'insuline stables et briser le cycle de la dépendance alimentaire.



5. Trouver un réseau de soutien : vous n'êtes pas seul



Vous n'êtes pas seul dans votre lutte avec bureaux centraux. Il y a des millions de femmes dans le monde entier, aux prises avec les mêmes symptômes et émotions. Ce sont les femmes qui seront levez vous lorsque vous vous sentez.



Visitez les blogs et les communautés en ligne telles que http://www.pcos.insulitelabs.com/blog et soulcysters.net. Si vous ne peut pas trouver un groupe de soutien dans votre région puis démarrer un et faire la promotion en ligne, dans les journaux locaux, par l'intermédiaire de flyers et dans les écoles, les clubs de collège et de la santé. http://www.pcosupport.org a une liste par État et par des professionnels de la santé qui ont démontré un engagement à bureaux centraux situé sur le site web PCOSA.