Décharge de vaginose bactérienne - composer avec la BV décharge jaune

Vaginose bactérienne ou BV est une infection de l'appareil reproducteur féminin, surtout dans le vagin. Ce problème de système reproducteur est souvent confondue avec la candidose ou trichomonase. Le premier est communément appelé infection aux levures et ce dernier est causé par le parasite Trichomonas vaginalis.



Normalement, vagin de la femme a naturellement des bactéries survenant en elle. C'est pour protéger le système reproducteur des micro-organismes nuisibles. Toutefois, lorsque l'équilibre délicat de pH du vagin est perturbé, vaginite bactérienne des résultats. Le terme pH ou la puissance de l'hydrogène est le degré d'acidité d'une substance ou d'un objet. Contrairement à la croyance populaire, cette infection n'est pas transmise sexuellement, mais ceci se produit dans la plupart des femmes au cours de leurs années de procréer.



Dans certains cas, les symptômes de cette infection ne sont pas vraiment observés. Toutefois, le symptôme commun de cette maladie est l'apparition d'une décharge. La décharge BV a une odeur désagréable, et cela peut varier en couleur. Certaines femmes ont décharge blanchâtre, tandis que certains ont décharge jaune ou grisâtre. Cette condition n'est pas vraiment considérée à être extrêmement dangereux mais non traitées, la décharge de vaginose bactérienne peut s'aggraver.



Les bactéries peuvent également se déplacer jusqu'à l'utérus et l'utérus, causant des problèmes plus graves. Cela peut causer des problèmes de grossesse tels que les erreurs judiciaires. En outre, le risque de contracter des maladies transmises sexuellement augmente pour les femmes qui ont la vaginose bactérienne non traitée. En raison de la perturbation de l'équilibre naturel de pH, le vagin n'obtient pas suffisamment protection anymore. Obtenir une consultation médicale est vraiment important pour traiter ce problème.