A moyen de guérir votre kystes de l'ovaire douloureuses en utilisant un produit naturel

Si vous souffrez régulièrement l'agonie de kystes de l'ovaire douloureuses puis je parie comme n'importe quelle femme, vous ferait n'importe quoi pour s'en débarrasser. Malheureusement, la plupart des médecins de famille ont tendance à suivre les procédures habituelles de la délivrance des analgésiques, parfois même des pilules contraceptives et ensuite ce qui suggère que vous asseoir juste et attendez de voir ce qui se passe. C'est bien beau, mais dans le même temps vous devez obtenir votre vie et la douleur de kystes de l'ovaire pretty obtient beaucoup au moyen de tout.



Parce que les femmes deviennent tellement frustrées par traîner attend de voir si leurs kystes développent plus durables atroce de douleur dans le même temps, ils sont tournent de plus en plus vers des méthodes naturelles et holistiques pour tenter de remédier à eux-mêmes du problème. Maintenant un très bon produit naturel est l'huile de ricin qui est recommandé pour une variété d'utilisations allant des troubles intestinaux aux déséquilibres hormonaux de croissances anormales. Le ricin, Ricini Oleum (également connu sous le nom de Palma Christi) s'est avéré très efficace dans le nettoyage le digestif et urinaires, amélioration de l'absorption des nutriments dans les intestins, dissolution des lésions, ainsi que réduire l'inflammation, soulager la douleur et généralement améliorer le travail de tous les organes vitales du corps.



L'huile de ricin est plus souvent utilisé comme un tampon qui est placé sur l'abdomen et l'huile est ensuite absorbée dans la circulation, stimuler le foie et de fournir un traitement nettoyant et relaxant. Il contribue également à soulager les symptômes comme les maux de tête et l'irritabilité. En fait, si vous changez votre alimentation, ou renoncer à certains aliments ou boissons, je vous recommande que vous utilisez le pack d'huile de ricin durant cette période.



Huile de ricin packs peuvent être achetés, mais il est assez facile de faire votre propre à la maison.



Vous devez les matières suivantes :



Trois couches de naturel, blanc de laine ou flanelle de coton assez large pour couvrir la zone traitée



Huile de ricin



Wrap ou bin sac de plastique assez large pour couvrir le chiffon



Bouteille d'eau chaude ou couverture électrique #



C'est ce que vous faites :



Faire tremper coton avec de l'huile de ricin. Il devrait être saturée mais ne pas égouttement



Placez le pack sur la zone étant la zone traitée, par exemple pelvienne



Couvrir le pack avec la pellicule plastique et place une bouteille d'eau chaude ou le chauffage électrique de la pelote sur le pack



Quitter la meute sur 30 à 60 minutes. Utiliser de l'huile de ricin pack 3 à 7 jours par semaine



Par mesure de précaution vous ne devez pas utiliser le pack si vous êtes enceinte, saignement ou pendant votre menstrual cycle. Le même pack peut être utilisé à nouveau et dispos juste avec plus de pétrole.



Donc allumer votre musique préférée et pondent arrière et se détendre. Vous devez placer une feuille de vieux sur le lit tout d'abord, juste pour éviter la coloration.



Il s'agit d'un seul traitement naturel qui contribuer efficacement à réduire la souffrance de kystes de l'ovaire douloureuses, mais il existe de nombreux traitements plus qui peuvent être appris. Vous n'avez pas à asseoir et attendre car, croyez-moi, votre kystes continuera juste croissante et causant vous douleur, vous pouvez prendre des mesures pour récupérer votre ancienne vie et être heureux et la douleur libre simplement en suivant quelques pratiques naturelles faciles.