Autre méthode de traitement pour le Cancer de la Prostate et 2 Types de médicaments

Cancer de la prostate est un type de cancer qui est développé dans la prostate dans le système reproducteur masculin. Comme les autres formes de cancer, cancer de la prostate est considéré comme deadly trop. Ce cancer se propage de la prostate dans d'autres parties du corps humain comme OS, des ganglions lymphatiques. Cancer de la prostate est répandu chez les hommes au-dessus de l'âge de 50 ans et est une maladie à croissance lente. Cette maladie est difficile à détecter. Bien que la chirurgie est considéré comme une option pour guérir la maladie, de nos jours autres traitements alternatifs sont disponibles pour le cancer de la prostate.



Bien qu'il y a plusieurs raisons pour le développement de cette maladie, âge est considéré comme le principal facteur. Cette maladie est rare chez les mâles avec l'âge inférieure à 50. Cette maladie est susceptible d'être développé comme nous grandissons âgés de plus de 50. Indépendamment de l'âge, les autres facteurs qui causent le cancer de la prostate sont régime alimentaire, les facteurs génétiques et les habitudes de vie.



En dehors de la chirurgie, il existe de nombreux traitements alternatifs pour le cancer de la prostate. La radiothérapie et le traitement hormonal sont deux de ces méthodes.



Radiothérapie : en radiothérapie, il existe deux types. Le premier est la radiothérapie externe, appelé faisceau. En cela une machine similaire à rayons x est utilisée pour effectuer la tâche. Ce processus est généralement beaucoup de temps. Il faut environ 7 semaines pour compléter cette forme de traitement. Mais il n'y a aucune exigence de l'anesthésie en radiothérapie externe. En outre, les effets secondaires sont minimes. La seconde forme de traitement est appelée thérapie de semences. Sous cette forme, graines radioactifs sont injectées dans glande prostatique de l'homme. Ce type de traitement nécessite une anesthésie et peut être effectué rapidement que l'ancien.



Traitement hormonal : l'hormonothérapie vise à diminuer le nombre des androgènes, une hormone mâle. Il est important de réaliser un décrément dans le décompte des androgènes parce que la testostérone, qui est un type d'androgènes, est responsable de la croissance des tumeurs de la prostate.