Un aperçu des polypes côlon

Polypes côlon sont petites excroissances composés de cellules qui peuvent se former sur le revêtement du gros intestin ou du côlon. Alors qu'un individu peut se développer qu'un polype, certains individus peuvent avoir des polypes multiples. Ces polypes ne sont généralement pas une préoccupation que la plupart d'entre eux est inoffensif. Cependant, parfois ces polypes sont cancéreuses ou ont le potentiel pour devenir cancéreuse au fil du temps.



Polypes côlon ne causent généralement aucun symptôme perceptible, c'est pourquoi les tests de dépistage réguliers sont recommandés afin de détecter et de les supprimer. Une coloscopie est un test de dépistage qui permet de détecter cette maladie qui peut généralement être éliminée au cours de cette procédure.



Les facteurs de risque liés à Colon polypes alors qu'il est possible de développer des polypes du côlon, les personnes qui sont plus de cinquante ans sont un risque plus élevé pour les développer, c'est pourquoi une coloscopie est recommandée pour tous les individus qui sont cinquante ou plus.



D'autres facteurs de risque comprennent des antécédents familiaux de cancer du côlon, ayant déjà eu des polypes dans un examen précédent et cancer ovarien ou utérin qui s'est produite avant l'âge de cinquante ans. Les facteurs de mode de vie qui augmentent le risque de développer des polypes côlon comprennent tabagisme, la consommation d'alcool, peu ou aucun exercice, manger une quantité excessive d'aliments qui sont en gras et en surpoids ou obèses.

Les symptômes qui peuvent survenir avec côlon polypes tandis que la plupart des individus ne subiront aucun symptôme et ne pas être au courant qu'ils ont des polypes côlon jusqu'à ce qu'ils se trouvent dans une routine de test de dépistage ou que les tests réalisés pour une autre condition médicale, certaines personnes peuvent éprouver des signes et symptômes. Ces signes ou symptômes peuvent inclure des saignements du rectum ou anus qui est perceptible sur le papier hygiénique après une selle ou peut être vu sur les sous-vêtements.



Constipation chronique ou diarrhée qui dure depuis plus d'une période d'une semaine peut aussi être un symptôme de polypes. Sang peut également montrer dans les selles et peut apparaître comme une couleur rouge vif ou peut être sombre rendant le tabouret semblent être noir.

Traitement et prévention du côlon polypes dans la majorité des cas où les polypes côlon sont détectés grâce à une coloscopie ou la sigmoïdoscopie, ils sont supprimés au cours de l'examen et ensuite envoyés à un laboratoire pour être testées pour le cancer. Une fois qu'un individu est diagnostiqué atteintes d'un cancer du côlon, leur médecin recommandera que les tests de dépistage effectuer régulièrement dans l'avenir.



Tandis que les chercheurs et les experts médicaux ont été incapables de déterminer comment prévenir spécifiquement des polypes du côlon, il existe certains facteurs qui ont été identifiés qui peuvent réduire les chances de les développer.



Ces facteurs comprennent évitant de tabac et alcool, réduisant la consommation d'aliments gras, tout en augmentant la consommation de fruits et légumes frais et perdre du poids si vous êtes l'embonpoint ou sont obèses. Si vous rencontrez des signes ou des symptômes associés de polypes colon, il est essentiel que vous contactez votre médecin dès que possible pour une évaluation médicale.