Avez-vous orale levure Infection ou Grive - que faire ?

Infection de levure ne se produit pas seulement dans le vagin ou le pénis. Cela se produit également dans la bouche. Infection de Candida dans la bouche est appelée la Grive. Grive peut se produire à n'importe qui juste : homme ou femme, baby ou adulte, en santé ou pas. Mais cela se produit habituellement chez les bébés et les tout-petits, plus âgés adultes et personnes ayant moins de système immunitaire.



Grive se produit quand le champignon Candida, présents dans le corps, commence en croissance incontrôlée. Ce incontrôlé peut être due à la maladie, de stress ou de médicaments comme les antibiotiques, les corticostéroïdes et même pilules contraceptives qui tue les bonnes bactéries et permettant de Candida s'épanouir et de se propager. Ainsi, le résultat à l'infection.



Cette infection est caractérisée par la présence de blanc crème, légèrement soulevé des lésions dans votre bouche. Ces lésions se trouvent généralement sur la langue ou les joues internes. Mais elles peuvent également se produire sur le toit de la bouche, les gencives, les amygdales ou l'arrière de la gorge.



Les lésions sont également caractérisées par une apparence de fromage cottage, et elles sont douloureuses. Ils peuvent même saigner légèrement lorsque gratté ou quand vous brossez les dents. Et si la lésion est grave, cela peut se propager dans l'oesophage causant de la douleur ou la difficulté à avaler, un sentiment que la nourriture est coincé dans la gorge ou de la zone mid-chest et la fièvre.



Grive est dangereuse car cela peut aussi se propager à d'autres parties du corps. Cela peut se propager aux poumons, le foie et la peau. Cela se produit habituellement chez les personnes atteintes du cancer, le VIH, ou autres conditions qui ont mené à l'affaiblissement du système immunitaire.



Si vous voyez des symptômes de la Grive dans votre bouche, vous devrez consulter le médecin immédiatement. Votre médecin recherchera les lésions blanches distinctives sur votre bouche, la langue maternelle ou la joues. Ils seront également effectuer un examen microscopique des tissus à partir une lésion pour confirmer le diagnostic. Mais si la Grive déjà s'est propagé à l'oesophage, votre médecin aurait à effectuer d'autres tests comme culture de gorge ou endoscopie de le œsophage, l'estomac et l'intestin grêle.



Grive peut être guérie naturellement à l'aide d'yaourt ordinaire. Vous pouvez simplement maintenir l'yaourt dans la bouche de 30 à 60 secondes avec chaque bouchée. Mais cela ne fonctionne qu'avec un yaourt a culture active des probiotiques. Ainsi, lorsque vous achetez yaourt pour la Grive, semblent toujours pour le label de culture active. Sachez cependant que ce type d'yaourt est aigre, donc si vous n'aimez pas manger de la nourriture sour, vous pouvez ajouter une banane et miel un peu puis cela mélangé avec une tasse ou deux d'yaourt. Vous pouvez également ajouter la glace si vous le souhaitez.



Mais, pour les cas graves de la Grive, médicaments antifongiques sont recommandés. Cela est généralement prise pendant 10 à 14 jours. Ces médicaments peuvent être sous forme de comprimés, pastilles ou liquides selon la recommandation de votre médecin. Votre médecin pourrait aussi recommander de consulter un spécialiste comme la présence de candida pourrait aussi être un symptôme d'autres problèmes de santé qui doit être traitée.