Problèmes de fertilité de grossesse aléatoire 4

Déséquilibres hormonaux
L'équilibre hormonal qui contrôle la femme et systèmes de reproduction de l'homme est extrêmement délicat et tout déséquilibre peut empêcher la conception du couple.



Problèmes avec le ventre ou l'abdomen
Difficultés avec l'utérus peuvent rendre impossible pour certaines femmes de soutenir une grossesse. Quelques femmes n'ont pas un utérus, généralement parce qu'elle a été enlevée en chirurgie. Certains ont utérus malformées qui ne peut pas accueillir un bébé en croissance, ou des problèmes avec des croissances bénignes ou fibromes, dans la paroi de l'utérus, déforment, qui peuvent rendre difficile pour eux de transporter une grossesse à terme.



L' endométriose
Cela peut être une condition douloureuse dans laquelle le tissu semblable à celle qui se développe normalement dans la muqueuse de l'utérus se trouve dans d'autres parties du corps de la femme, plus généralement à l'extérieur de l'utérus ou autour des ovaires ou les trompes de Fallope. Les causes et l'aménagement de ce ne sont pas claires, mais la condition est généralement classée légère à sévère. Dans sa forme bénigne, elle n'interfère pas avec la fertilité. Au pire, il peut entraîner substantielles adhésions autour des ovaires, des trompes et des utérus ou des kystes dans les ovaires et sera définitivement interférer avec la fertilité.



Facteurs du col utérin
Si le mucus dans le col de l'utérus de la femme est de mauvaise qualité, pas propice au mouvement de sperme ou hostile au sperme, il peut empêcher leur d'atteindre et de fertilisation de le œuf. Parfois le col de l'utérus ne conservera pas une grossesse croissante, une affection appelée, d'une manière effroyablement désobligeants, un « incompétent » col de l'utérus.