Douleurs abdominales - Causes, symptômes et le traitement

Douleur abdominale est la douleur est ressentie dans l'abdomen. Ceci est souvent appelé la région de l'estomac ou au ventre. Douleurs à l'abdomen peut provenir de l'un d'eux. La douleur peut commencer somewhere else, tels que votre poitrine. Douleur intense ne signifie pas toujours un grave problème. L'abdomen est une région anatomique qui est délimitée par la marge inférieure des côtes ci-dessus, l'os pelvien ci-dessous et les flancs de chaque côté. Douleur abdominale est causée par l'inflammation (p. ex., appendicite, diverticulite), par l'étirement ou la distension d'un organe (p. ex., obstruction de l'intestin, blocage d'un canal biliaire par calculs biliaires, gonflement du foie avec l'hépatite), ou par la perte de l'approvisionnement en sang à un organe (p. ex., colite ischémique). Douleur abdominale peut être aiguë et soudaine dans l'apparition ou la douleur peut être chronique et de longue date.



Douleur abdominale peut être forte, terne, agression, cramplike, knifelike, torsion, ou ennuyeux. Beaucoup d'autres types de la douleur est possibles. Les causes de la douleur abdominale dépendent de sexe et l'âge du patient. Douleur abdominale peut être mineures et sans grande importance, ou il peut refléter un problème majeur impliquant un des organes de l'abdomen. Une femme peut avoir un kyste de l'ovaire twisted alors qu'un homme peut avoir une torsion testiculaire avec un testicule tordu. Traitement dépend de la cause. La clé est de savoir quand il est juste un problème mineur comme un mal de ventre doux ou lorsqu'il est quelque chose de pire. La douleur qui persiste peut être un signe d'une condition médicale ou maladie. Très graves douleurs abdominales nécessite généralement des soins médicaux immédiats.



Causes de la douleur abdominale



Causes possibles comprennent :



1. Gaz excessive



2. L'intolérance au lactose



3. Giardia Lamblia



4. Hernie



5. Aigreurs d'estomac ou indigestion



6. Diverticulaire, y compris une inflammation des petites poches qui se forment dans le gros intestin



7. Infections urinaires de



8. Les kystes ovariennes



9. Cancer pancréatique



Symptômes de la douleur abdominale



Une femme qui pourraient être enceintes : douleur intense qui survient soudainement en bas à droite ou inférieure gauche abdomen, habituellement sans vomissements ou de la fièvre. Certaines personnes ont la constipation, tandis que d'autres ont fréquemment tabourets lâches, souvent avec un besoin urgent pour déplacer les entrailles et encore d'autres expérience diarrhée et constipation alternée. Les symptômes peuvent varier d'une personne à l'autre. Douleur intense qui démarre dans le haut de l'abdomen et se propage souvent pour les côtés et l'arrière. La douleur peut poussée peu après un grand repas, ou six à douze heures après un épisode de forte consommation d'alcool.



Traitement de la douleur abdominale



Les médicaments sont une partie importante de soulager les symptômes. Capsules de charbon activé peuvent aussi aider. Si la douleur est très haut dans votre abdomen et se produit après les repas, les antiacides peuvent fournir une réparation, surtout si vous vous sentez aigreurs d'estomac ou indigestion. Évitez les aliments citrus, riche en gras, aliments frits ou graisseuses, produits de tomate, la caféine, l'alcool et les boissons gazeuses. Votre médecin peut suggérer des suppléments de fibres ou de laxatifs occasionnelles de constipation, ainsi que des médicaments pour diminuer la diarrhée, tranquillisants pour calmer vous, ou des drogues qui contrôlent les spasmes musculaires de colon afin de réduire les douleurs abdominales. Les antiacides en vente libre, tels que Tums, Maalox ou Pepto-Bismol, peuvent également réduire certains types de douleurs abdominales.