Luttant contre les troubles de douleurs pelviennes chroniques avec Acupuncture

Souvent, le diagnostic et le traitement de troubles pelviens chroniques est menée en erreur en raison de la difficulté à diagnostiquer l'état réel de responsable de la douleur. Dans ces cas, le patient est refusé un traitement rationnel efficace visant à la maladie sous-jacente.



Parfois, non diagnostiquée proctite est la cause de la douleur pelvienne. La proctite terme signifie généralement l'inflammation de la paroi du rectum, appelée la muqueuse rectale. La proctite peut être courte terme (aigus) ou long terme (chroniques) et peut avoir de nombreuses causes. Il peut se produire comme un effet secondaire de certains traitements médicaux comme une cure d'antibiotiques. Inflammation de la muqueuse rectale peut être reliée à la colite ulcéreuse ou la maladie de Crohn, hémorroïdes, infections aux levures, herpès, conditions qui causent l'inflammation dans le côlon ou de l'intestin grêle. Autres causes comprennent les blessures rectale, infection bactérienne, allergies, pancréatite chronique et cholécystite.



Certains des symptômes sont souvent en corrélation avec des douleurs pelviennes chroniques troubles, douleur spécifiquement anale ou rectale, démangeaisons, douleurs abdominales à côtés gauche, ballonnements, gaz, indigestion, lourdeur et l'inconfort après les repas, constipation. Elle s'explique facilement car la vessie urinaire, la prostate, du rectum et côlon partagent sympathique, sacré du système nerveux parasympathique et la perméabilité de la muqueuse de l'épithélium.



Dans de nombreux cas que j'ai été impliqué dans l'apparition de ces symptômes est connectée avec l'occupation particulière du patient. Mon bureau est situé dans la banlieue nord-ouest de Chicago, plaque tournante du transport et moi avons vu importantes au-dessus de nombres moyens parmi les chauffeurs de camion région de Chicago, chauffeurs de taxi et de limousine que poursuivre mes services. Basé sur ces cas qui est disponible dans ma pratique, j'en suis venu à une conclusion subjective mais logique que l'une des possibles méconnus des causes de ce problème est rectale traumatisme causé par des heures prolongées de prolongée sièges dans les mêmes positions en outre aux vibrations constante et de bosses fréquents des trous de pot. Ces petites mais fréquents et répétées aux traumatismes peuvent causer des anomalies neurologiques et une inflammation ou irritation qui conduisent à un dysfonctionnement du plancher pelvien et peut être l'une des causes sous-jacentes de ces conditions : prostatite chronique abacterial, prostatodynia, syndrome douloureux de la vessie, cystite interstitielle et syndrome de douleurs pelviennes chroniques. Toutes ces réponses ont des symptômes urinaires similaires, qui se chevauchent des éléments suivants : fréquence, d'urgence et de douleur.



Toutes ces conditions pelviennes sont considérés comme non gérables et incurable par la médecine conventionnelle. Malheureusement, traitement pharmaceutique et interventions chirurgicales ont prouvé être insuffisants et onéreux. Aux États-Unis seulement 10 à 15 millions hommes et les femmes souffrent de ces conditions débilitantes. Heureusement, il y a espoir aux personnes qui reçoivent un diagnostic de Syndrome de douleurs pelviennes chroniques et IC et prostatite chronique. Il est acupuncture, qui existent depuis des milliers d'années des grands résultats sans effets secondaires et a été prouvé qu'un traitement efficace pour l'inflammation chronique.



Protocole spécifique acupuncture prononcera grands résultats. L'utilisation d'une approche à plusieurs niveaux et se concentrer sur la cause sous-jacente de problèmes, non seulement les symptômes, garantit la réussite.