Une tumeur fibromes diète - ce qui vous devez manger pour aider vos symptômes ?

Si vous avez été diagnostiqué fibromes, vous peut vous demander s'il existe un régime spécial de tumeur fibromes que vous devez être suivi pour soulager vos symptômes. Beaucoup de femmes se sont déjà passés par le processus d'examen de leurs options de traitement et plus est déçus de découvrir que la médecine conventionnelle a peu à offrir.



Il est important de réaliser que, bien que les aliments que vous consommez peuvent en effet aider avec vos symptômes, votre régime alimentaire n'est qu'une partie d'un puzzle qui doit être construit pour éliminer complètement les fibromes de votre vie au total. Votre fibromes a augmenté en raison de la combinaison subtile d'un certain nombre de facteurs et de la solution doit également être polyvalent pour s'assurer que vous éliminer chaque cause racine.



Un régime de tumeur fibromes exige que vous commencez en suivant les principes d'une alimentation équilibrée, en bonne santé. Essayez de ne pas surcharger votre système, même avec des aliments sains et chaque pas plus que le nombre requis de calories pour votre hauteur. Essayez d'éviter les graisses saturées et de s'assurer que votre consommation de graisses saines ne dépasse pas plus de 20 % de votre apport calorique quotidien.



En termes de qualité de votre alimentation, veiller à ce que vous mangez de la meilleure qualité, que vous pouvez vous permettre. Cela signifie coller aux produits biologiques lorsque c'est possible et de lavage et de peler soigneusement les vos fruits et légumes. Vous pouvez manger des légumes non amylacés autant que vous voulez, mais réduire votre consommation de fruits sucrés si vous avez eu des problèmes avec la levure infections/Candida. Germination légumes sont particulièrement en bonne santés et peuvent être consommées librement.



Pour ce qui est des viandes, maigre bio est fine avec modération, mais vous devez être très prudent avec les poissons, comme il peut parfois contenir des toxines, comme le mercure. Un régime de tumeur fibromes devrait éviter de la laiterie, comme cela est pensé pour contribuer à fibromes, et vous devez vous assurer que vous mangez des aliments alcalines plutôt que des aliments acides, comme alcaline est à l'état naturel d'un corps sain.



Enfin, vous devez viser à manger environ 70 % de vos aliments à l'état brut pour obtenir le maximum d'avantages.