Acne Vulgaris - définition, Causes, symptômes et le traitement

L'acné et l'acné vulgaire est un problème de peau. Certaines personnes appellent il comédons, épis blancs, boutons ou zits. L'acné vulgaire est une maladie inflammatoire de la peau... L'acné a été impliqué dans les processus psychologiques et psychiatriques plus que la plupart des autres conditions dermatologiques. La plupart des jeunes obtiennent au moins doux acné. Il obtient généralement mieux après les années d'adolescence. Mais beaucoup de femmes adultes ont l'acné dans les jours avant les menstruations. L'acné est plus courante chez les adolescents, mais il peut arriver à un âge, même comme un bébé. Trois des quatre adolescents ont l'acné dans une certaine mesure, probablement causée par les changements hormonaux qui stimulent la production de pétrole. Toutefois, les personnes dans la trentaine et la quarantaine peut également avoir l'acné. L'acné vulgaire affecte les zones de la peau avec la population plus dense des follicules sébacées ; ces domaines comprennent le visage, la partie supérieure de la poitrine et le dos la condition est plus courante dans la puberté. Il est considéré comme une réponse anormale à des niveaux normaux de l'hormone mâle testostérone. La réponse pour la plupart des gens diminue au fil du temps, et l'acné ainsi tend à disparaître, ou au moins diminuer, après un atteint son début de la vingtaine. Il est, cependant, aucun moyen de prédire combien de temps il faudra pour à disparaître complètement, et certains individus continueront à souffrir de décennies de l'acné, plus tard, dans les années trente et quarante et même au-delà.



L'acné inflammatoire est le résultat de la réponse de l'hôte aux acnes de Propionibacterium habitant folliculaire. Les symptômes de l'acné vulgaire comprennent les épis blancs, comédons et boutons. Rougeur autour des éruptions cutanées et Scarring de la peau. Boutons sont larges et profondes sont appelés des lésions kystiques. Ceux-ci peuvent être douloureuses si elles obtenir infectés. L'acné vulgaire affecte 85 à 100 % de la population au cours de leur vie. L'acné vulgaire peut-être être présents dans les premières semaines et les mois de vie lorsqu'un nouveau-né est encore sous l'influence des hormones maternelles et lorsque la partie productrices d'androgène de la glande surrénale est disproportionnée. Cette acné néonatale résout spontanément. L'acné commence lorsque l'huile et des cellules de peau morte obstruent les pores de la peau. Si les germes pénétrer dans les pores, le résultat peut être gonflement, rougeur et pus. Voir une image de la façon dont forme de boutons. L'acné adolescent commence habituellement avant du début de la puberté, quand la glande surrénale commence à produire et à libérer l'hormone androgène plus.



L'acné vulgaire est causée huile et morts des cellules cutanées obstruent les pores de la peau. Acne vulgaire peut également être influencé par des facteurs génétiques. Axée sur l'hormone de la surproduction de sébum comme le principal facteur d'acné. Certains agents cosmétiques et les cheveux pommades peuvent aggraver l'acné. Hyperplasie surrénale congénitale, syndrome des ovaires polykystiques et autres troubles endocriniens avec excès androgènes peuvent provoquer le développement de l'acné vulgaire. Les médicaments qui peuvent promouvoir l'acné incluent les stéroïdes, lithium, certains antiépileptiques et iodures. Fruits de mer contient souvent relativement forte concentration d'iode. Iode est connu à aggraver l'acné existante, mais il est probablement pas assez pour causer une éclosion de l'acné. Pourtant, ceux qui est sujettes à l'acné peut veulent afin d'éviter la consommation excessive d'aliments riches en iode. Chocolat, français fries, de croustilles et de sucre, entre autres, affectent l'acné. Une diète GI (index glycémique) que les causes sharp s'élève en sucre dans le sang s'aggrave l'acné. Masturbation provoque l'acné et, inversement, que célibat peut guérir. Véritable acne vulgaire chez les adultes peut être une caractéristique d'une affection sous-jacente telles que la grossesse et troubles comme le syndrome des ovaires polykystiques ou le rare le syndrome de Cushing.



Traitement de l'acné dépend de la question de savoir si vous avez une forme légère, modérée ou sévère. Il y a beaucoup de traitement de l'acné vulgaire. L'acide azélaïque était à l'origine utilisé pour traiter les taches brune/hyperpigmentation. Il est utile pour l'acné comedonal ainsi qu'une légère à modérée acné inflammatoire. L'érythromycine et clindamycine sont des médicaments antibactériens topiques excellents qui sont disponibles comme pads, les solutions, les lotions et les gels. Benzoy peroxyde produits sont également efficaces contre acnes P. Les antibiotiques oraux (pris par voie orale) comme minocycline, doxycycline et tétracycline et thérapies hormonales, y compris des contraceptifs oraux sont également servir efficacement. Parlant de traitements réussies donnent peu d'amélioration au sein de la première semaine ou deux ; et puis l'acné diminue pendant environ 3 mois, après quoi l'amélioration commence à niveler. Les traitements qui promettent des améliorations dans les 2 semaines sont susceptibles d'être largement décevante. Brefs éclats de cortisone, rafales rapides d'antibiotiques et de bon nombre des thérapies laser offrent une réduction rapide dans la rougeur, l'enflure et l'inflammation lorsqu'il est utilisé correctement, mais aucune de ces vide le pore de toutes les matières qui déclenchent l'inflammation.