L'amiante et plomb - deux choses à considérer pour l'achat de maison ou lorsque vivant en foyer de vieux

Vous ne pouvez pas voir les dangers de votre domicile pour l'instant parce que tout semble être en bon état. Toutefois, lorsque vous vivent dans une maison de 50 - an, ou avez acheté un avec lourde mise en scène, il y a certaines choses que vous devez regarder pour. Un d'eux est l'existence de l'amiante et de plomb.



Pour les maisons modernes, cela peut-être pas un problème très grave. De nos jours, les gens sont plus conscients des dangers qu'il peut apporter. En outre, le gouvernement a interdit son utilisation pour la construction.



L'utilisation de l'amiante et de plomb fait partie des plus anciennes maisons. A cette époque, il ne présentait pas de toutes les menaces. Cependant, il sera temps lorsque ces deux peuvent devenir dangereuses pour la santé.



Voici ce que vous devriez savoir sur eux.



L' amiante



Il s'agit de fibres minérales utilisés pour créer des matériaux qui ont bonne isolation et est résistants au feu. Elles sont connues pour leur partie de maisons construites dans les années 1930 à 1950, dans le cadre de l'isolant. Cependant, ils peuvent également être utilisés dans le cadre de la toiture et la voie d'évitement d'une maison. Certains appareils a aussi contenant de l'amiante composé comme vieux poêle tops.



Si une zone d'une maison ou un appareil de l'amiante est endommagée, les fibres peuvent être libérées dans l'air. Cela provoque les propriétaires à inhaler le matériau facilement.



Une chose que vous devez savoir, l'amiante sont dangereuses. Des études ont montré qu'il peut mener à l'amiantose, le mésothéliome et cancer du poumon. Cela apporte de l'inhalation de fibres.



Si vous achetez une maison ancienne ou si vous vivez actuellement dans l'un, vérifier et identifier les matériaux contenant de l'amiante. Si vous ne pouvez pas identifier, il est préférable que vous embauchez un professionnel d'inspecter votre maison pour elle. Si vous avez identifié un qui a été endommagé, ne fixent pas l'élément vous-même ou vous peut aggraver la destruction causant rampante libération de fibres. Il est préférable pour ces questions sera traitée par un professionnel.



Plomb



Ce métal a été populaire à l'époque comme il a été intégré dans la construction. Il peut être contenu dans les systèmes de plomberie. Toutefois, il a été fortement identifié avec de la peinture. A cette époque, les maisons étaient peintes avec de la peinture à base de plomb. Finalement, l'utilisation de ce a été interdit parce qu'il a été découvert à être toxiques.



Matériaux fabriqués de plomb ne devenue pas un danger à moins qu'elle commence à l'usure. Quand ils commencent à chipping off ou peeling, des morceaux ou des poussières de la peinture peuvent tombent sur le sol et peuvent se retrouver dans les mains de vos enfants. Poussières inhalées trop. Lorsqu'ils entrent dans le système humain, il peut poser des menaces pour la santé grand.



Si le plomb est distribuée dans le corps, il pourrait conduire à divers problèmes comme des dommages au cerveau ou de la déficience auditive. Il peut également mener à divers troubles nerveux et peut dégrader le système reproducteur pour adulte mâle et femelle.



Si jamais vous croyez que ces matériaux dans votre maison, faites-les inspectés. N'attendez pas ces choses décomposer avant que vous les avez fixe. Investir sur les rénovations avant de vous les dépenses pour des traitements médicaux causées par ces deux fin-up.