La beauté est Skin Deep

« Beauté est skin deep. » J'ai entendu tout cela de ma vie. Il se réfère à l'apparence de la beauté, mais il fait allusion à la véritable beauté situées sous la surface. Les humains ont un désir inné pour être belle. Si vous ne me croyez pas, branchez-vous sur la télévision par câble et vous trouverez des programmes entiers consacré à makeovers, makeovers extrêmes, nips et tucks et la chirurgie plastique sur chaque partie du corps concevable ou une fonctionnalité.



Je ne regrette pas quiconque peut s'offrir le luxe d'effacer les lignes de temps. Je serais le premier en ligne pour une mise au point, si j'avais les moyens par lesquels se livrer. Je me suis souvenu de cette dernière semaine quand j'ai emprunté un onduleur d'un ami, pour soulager un problème de dos. Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas cet engin, c'est un type de civière de chose sur laquelle vous attacher vous-même. Elle va bouleverser vous à des degrés divers. Son but est de l'allongement de la colonne vertébrale, ce qui permet la décompression de la vertèbre. Si vous avez pris entre les disques de nerfs, il sera probablement libérer, vous fournir un soulagement de la douleur. Allongé sur la plate-forme, et avec un flip de mon corps, tout était là où il devrait être. Mon abdomen était plate et mes seins ont augmenté d'auquel ils appartiennent. Si seulement je pouvais apprendre à marcher sur mes mains, je chercherais vingt ans plus jeune.



Cosmétiques améliorent notre apparence, c'est certain. Produits de soins capillaires, solutions de le œil pour porteurs de contacts, des ongles polonais, les parfums, les déodorants, les lotions pour le corps et divers et de produits divers corps tous travaillent ensemble pour le bien commun de nous faire regarder notre mieux. Mais la beauté va plus loin que la surface de la peau ? Honnêtement, je n'avais pas vraiment redire jusqu'à récemment. Peu connaissait il y a plusieurs organisations impliquées dans la recherche et sont proactifs en exigeant la réglementation de la FDA de tous ces produits.



On craint pour les substances chimiques qui sont en eux, qui sont soit absorbées par le corps et qui sont purement toxiques. L'un des principaux produits chimiques est appelé phtalates (prononcé pha-lates). Selon la Coalition de Legacy libre toxiques, [http://www.toxicfreelegacy.org/safecosmetics], ces phtalates sont utilisés comme additifs dans nos produits de beauté, les parfums, les jouets en plastique et de l'automobile produits. Le simple fait qu'ils utilisent le même chimique dans des produits automobiles qu'ils utilisent dans les produits de mon visage, rév. mon moteur. Juste pour que vous pouvez vérifier les étiquettes, DEP, DBP et DEHP, sont les formes utilisées dans les cosmétiques, parfums et vernis à ongles.



Quel est donc le gros problème ? « Phtalates sont des produits chimiques perturbateur endocrinien. Phtalates peuvent altérer la reproduction et le développement, altèrent la fonction hépatique et rénale, endommager le coeur et les poumons et affectent la coagulation sanguine. Garçons sont particulièrement vulnérables aux effets des phtalates comme ils altérer le développement des organes reproducteurs masculins. » selon l'article sur le site web. Ils ont également été liés au cancer du sein et trouvés dans les tumeurs du cancer du sein.



Phtalates, ainsi que d'autres produits chimiques sont fréquents dans nos produits de soins personnels. Ils sont nous rend malade ! Ces produits chimiques sont causant des anomalies congénitales dans nos enfants à naître ! Lotions et shampooings bébé sont chargées de ces produits chimiques toxiques.



Alors, que pouvons-nous faire à ce sujet ? Voici quelques suggestions du groupe de travail environnement :



Contactez votre législateur de l'État pour leur demander d'obtenir des substances toxiques de produits pour enfants, y compris les shampooings et les lotions pour bébé.



Adhérer à l'un des organismes sur notre groupe de travail et s'impliquer dans leurs activités de cosmétiques sécuritaire.



Lisez l'étiquette avant d'acheter des produits de soins personnels et éviter les ingrédients potentiellement nuisibles.
Soutenir les entreprises qui sont sont engagés à utiliser des ingrédients non toxique.



Le groupe de travail environnement se trouvent en ligne à http://www.cosmeticsdatabase.com. Ici, vous trouverez également une liste des produits qui sont évaluées selon la toxicité. Essentiellement, j'ai pu recherche les produits spécifiques que j'utilise et les effets des produits chimiques sur mon corps. Ce site fournit des solutions de rechange plus sécuritaires pour nous aussi bien. Je vous encourageons fortement à vérifier et à devenir informés des risques de l'utilisation de certains produits de soins personnels. Effectuer une recherche Google sur « cosmétiques toxiques » produira une vaste gamme d'informations pour nous. Nous avons besoin pour devenir proactifs permettant de garantir que nous pouvons savonnant, sentir bons et beau sans se soucier de polluer nos corps



Il semble que la beauté peut être profondément la peau, mais ce qui se trouve sous peut faire de nous des lésions corporelles.