Les symptômes et les Types complexes de kyste ovarien

Kyste ovarien complexe est une condition décourageant pour les femmes. Le nom lui-même, la condition de l'ovaire peut entraîner une gêne grand pour ceux qui souffrent d'elle. Néanmoins, ils peuvent disparaître sur leur propre sans vous vous soumettant à des formes d'intervention médicale. Alors que cela peut être vrai, il y a certains types qui peuvent mettre en danger la santé de la femme. C'est une condition qui nécessite un traitement par des professionnels de santé afin que les autres complications peuvent être évitées.



Il y a deux sortes de type kyste de l'ovaire. Les kystes de l'ovaire simples sont petites bosses remplis de liquide. Il n'a pas besoin d'attention médicale approfondie. En revanche, un kyste de l'ovaire complexe se développe à l'intérieur de l'ovaire. Kyste est rempli de liquide et d'autres substances solides.



TypesThere complexe de kyste de l'ovaire sont de trois types : cystadénomes, endometrioma et les kystes dermoïdes. Cytodomas sont composées d'un liquide mince, qui habituellement peut augmenter de 2 à 6 pouces. Ce type de cytadenomas est appelé Serious cytadenoma alors que cytadenoma mucineux sont constitués de substance épaisse et ressemblant à des muqueuses qui peut augmenter de 6 à 12 pouces. Un autre type est kyste dermoïde sont constitués de cellules d'oeufs de femme. Enfin, endometioma est un type qui peut être situé à l'extérieur de l'utérus.



Kyste de l'ovaire SymptomsComplex peut entraîner une tellement gêne pour les femmes surtout quand le kyste devient plus gros et tordu qu'il entrave les organes tels que la vessie. Quand cela arrive, le kyste serait probablement une rupture. La douleur se feraient sentir autour de la région pelvienne et l'estomac de côté. En outre, une douleur intense peut être ressentie avant ou après le cycle menstruel. Les menstruations irrégulières peuvent aussi être un des symptômes ainsi que des nausées et vomissements.



TreatmentsIt peut être traitée par voie chirurgicale si elle agrandit au fil du temps. Gros kystes sont habituellement cancéreuses donc il est conseillé de les supprimer. Dans les pires cas, les médecins peuvent opter pour supprimer l'ovaire pour éviter qu'il soit tordus autour. Vous devriez être en mesure de consulter votre médecin au sujet de ces options et autres traitements complexes kyste de l'ovaire.