Corail polypes

Corail polypes peuvent être appelées véritablement les animaux qui ont contribué à faire du monde. D'innombrables générations, billions sur billions de polypes corail ont construit des structures appelées à plus grandes échelle que ceux de tout autres êtres vivants, y compris les humains, les récifs. Le matériel de pierreuse créé par ces animaux minuscules devient calcaire, un matériau de construction prisé qui fut utilisé pour construire les grandes pyramides d'Égypte. Immenses dépôts de calcaire existent sous terre, sous l'océan, dans les îles et dans les montagnes. Calcaire a été utilisé dans la construction d'innombrables églises, des châteaux, des gares et des banques, et calcaire concassé est un ingrédient majeur du ciment.



Les récifs de coraux vivants sont remarquables « villes sous la mer, » remplis avec une riche variété de la vie. Ces écosystèmes sous-marins prospèrent dans les mers chaudes et peu profondes près de l'Équateur. Parmi les endroits plus colorés du monde, les récifs coralliens sont pleins de poissons brillamment colorés et coralliens couverts dans les profils de merveilleuses. Poissons de récifs sont une importante source de nourriture pour les humains et représentent un pourcentage significatif de la prise de poissons global.



Ces dernières années, divers facteurs ont menacé les récifs coralliens et la vie qui dépend d'eux comme leur patrie. La pêche de BLAST est une méthode de pêche illégale qui implique l'utilisation d'explosifs dans l'eau pour tuer les poissons autant que possible. Ses effets négatifs sur un récif sont significatifs. Il tue la plupart des êtres vivants et provoque des dégâts considérables à la structure du récif.



La pêche avec du cyanure de liquid, un matériau très dangereux et les plus meurtrière, est une autre menace pour les écosystèmes, particulièrement aux Philippines de récifs. Les pêcheurs libèrent de cyanure de liquid dans le récif et recueillent les poissons abasourdis, qui sont ensuite vendus pour beaucoup d'argent sur le marché de l'aquarium, ou la consommation dans les restaurants. Les pêcheurs souvent diviser le récif de regarder pour cacher des poissons. Le cyanure tue aussi un grand nombre de polypes corail, laissant les vastes étendues du récif morts.



Les récifs sont également endommagés corail est pris pour la construction de matériel, de bijoux ou aquarium ornements. Pollution de l'eau entraîne également des dommages. En outre, le réchauffement des Océans a causé des zones de nombreux récifs de transformer en blanc. Les biologistes sont concernées que corail peut être négativement par réchauffement supplémentaire.



Menaces pour les récifs coralliens sont graves, mais il y a raison d'espérer qu'ils seront parviennent à survivre. Si nous prenons des mesures pour la conservation des récifs coralliens, il est probable que ces petites créatures, qui ont survécu à des menaces naturelles pour des millions d'années, sera capables de reconstruire les récifs endommagés qui dépendent de tant d'animaux de l'océan et de plantes.