Complexe de symptômes de kyste ovarien

Si les kystes sont trop petites, il est difficile de déterminer les symptômes. Plus souvent, les femmes découvrent qu'ils ont cette condition seulement au contrôle de routine place et échographie.



Les symptômes de kyste ovarien complexe comprend une douleur abdominale inférieure ou douleurs pelviennes, menstruations irrégulières, douleurs pelviennes sexuels ou après exercice rigide, sentiment de basse pression abdominale ou pelvienne ou plénitude, la douleur durant la miction ou déféquer, douleurs vaginales ou taches vaginale, nausées et vomissements, infertilité, accroissement de la pousse des cheveux sur le visage ou corps, le gain de poids abrupte, sensibilité du sein de même pendant la grossesse, la douleur pendant et après la menstruation, maux de tête et les ballonnements et les douleurs musculaires non comptabilisées dans les côtes.



Gros kystes de l'ovaire complexes peuvent provoquer des symptômes visibles ou ne peut-être pas montrer à tous les symptômes.



Femmes avec cette maladie peuvent expérience irrégularités dans les périodes mensuelles, tels que l'absence de menstruation ou des saignements anormaux. Certains des symptômes peuvent être comme les symptômes de l'endométriose, de grossesse extra-utérine ou de grossesse comme des symptômes tels que les nausées et les vomissements. Bien que les femmes atteintes de complexe de l'ovaire kystes expérience douleur lors des relations sexuelles, la douleur avant et après les menstruations.



Il est important de consulter un médecin immédiatement une fois qu'un de ces symptômes est présent afin de gérer correctement cette condition. Médecins souvent déterminer ou diagnostiquent les femmes avec des kystes de l'ovaire complexes au moyen de l'examen pelvien manuelle. L'échographie pelvienne est fréquemment fait retarder leur diagnostic. Un test de grossesse et un test sanguin est nécessaire pour écarter une grossesse.



L'échographie endo-vaginale est une procédure indolore qui est similaire à l'examen pelvien. Une baguette couverte est insérée dans le vagin vers l'utérus et les ovaires. Cet examen a produit une image meilleure qu'une analyse parce que la baguette peut être presque réalisée pour les ovaires.



Pour diagnostiquer une femme complexe kyste de l'ovaire, une laparoscopie peut également être fait. Un mince tube lumineux (appelé laparoscope) est inséré à travers la paroi abdominale d'inspecter l'intérieur de l'abdomen.



CT scan est également possible de déterminer l'étendue de la condition. Et MRI peut clarifier les résultats de l'échographie.
Âge et les symptômes de la femme sont aussi considérées. Kyste ovarien complexe n'est pas du tout cancéreuse mais d'exclure du cancer, un test doivent être prises et d'évaluer le traitement approprié.