Complexe épiploïque ovariens kyste - ce que c'est et comment il du traité

Si votre médecin vous a dit que vous avez un kyste de l'ovaire épiploïque complexe, vous vous demandez quelle est la prochaine étape. Plus probablement, vous a dit que vous devez subir une intervention chirurgicale afin de voir si le kyste est cancéreux. Cependant, il y a quelques tests plus, que vous devriez demander pour avant de subir une intervention chirurgicale.



Un kyste de l'ovaire épiploïque complexe est un kyste qui est composé d'au moins deux parties - un composant solid et un composant liquid. Épiploïque signifie que le kyste est séparé en segments par un mur, aussi appelé un septums. Le plus épais mur, plus les chances que le kyste est cancéreux.



Cancer de l'ovaire est très dangereux, comme c'est habituellement seulement pris une fois il il plus développé. La seule façon de savoir avec certitude si votre kyste de l'ovaire épiploïque complexe est cancéreuse est d'avoir une biopsie effectuée. Cependant, des femmes qui ont une biopsie faite, seul en 1000 finit par avoir le cancer. Cela provoque beaucoup de différends dans le domaine médical : d'une part, de nombreuses femmes ont de la chirurgie inutile. En revanche, la seule façon d'écarter du cancer est de faire de la chirurgie.



Cependant, il y a quelques tests plus, que vous devez demander à votre médecin de faire. S'il l'emporte, ils peuvent vous donner une image plus claire de savoir si votre kyste est cancéreuse ou non. Il peut vous aider à décider quelle sorte de chemin d'accès de traitement que vous souhaitez prendre.



La première et la plus commune, est le critère de CA-125. Dans cet essai, le docteur permettra de mesurer la quantité de CA-125 dans votre circulation sanguine. Supérieur aux niveaux normaux sont présentes dans 80 % des femmes avec advanced cancer de l'ovaire et 50 % des femmes avec un cancer de l'ovaire de stade précoce. Il n'est pas parfaitement exacte, mais elle peut vous donner une meilleure image.



Ensuite, demandez une échographie avec la technologie doppler. Cela montrera le patron de croissance du kyste plus clairement, qui va permettre au médecin de voir combien il ressemble à une tumeur.



En outre, demandez un tomodensitogramme. Cela montrera vos organes internes en profondeur, qui va permettre au médecin de voir si les kystes se propage aux organes à proximité.



Plus probablement, vous aurez besoin de chirurgie pour retirer un kyste de l'ovaire épiploïque complexe. Cependant, vous devriez essayer aussi des traitements naturels d'empêcher de nouveaux kystes de former. Aussi, vous pouvez essayer de leur attente sur les autres tests afin de voir si vous pouvez rétractable votre kyste existant. Si elle commence à diminuer sur ses propres, qui indique qu'il n'est pas cancéreuse.



Le meilleur cours naturel du traitement est de changer votre régime alimentaire. Évitez tous les aliments avec des hormones ajoutées, y compris les produits laitiers et la viande. Aussi, essayez d'éviter les aliments emballés dans des matières plastiques, comme nouvelle recherche indique que le plastique fuites chimique ressemblant à des oestrogènes dans votre nourriture.