Les symptômes de Cancer colorectal - comment reconnaître les symptômes du Cancer Colorectal

Si vous connaissez une chose ou deux sur le cancer colorectal ou de cancer du côlon en bref, les symptômes de cancer colorectal souvent n'apparaissent pas au cours de ses premières étapes. Souvent, ils se produisent ou apparaissent plus tard rendant compliquées à traiter. La plupart des gens ne pas se sentir beaucoup de peine au cours des premiers stades et ignorent souvent les signes communs qui pourraient signaler quelque chose de plus sérieux. Il paie pour en savoir plus sur les symptômes communs de cancer colorectal, afin que vous pouvez mieux protéger votre santé et le bien-être de votre famille.



Symptômes de Cancer colorectal



1. La douleur ou malaise dans l'estomac



2. Le sang dans les selles ou les selles décolorées/noir



3. Changer les habitudes de l'intestin et la fréquence. Vous pouvez aller aux toilettes plus souvent et se sentir que vos intestins sont toujours pas vidés totalement.



4. La Fatigue ou lassitude



5 Perte de poids d'aiguë ou perceptible



Souvent, les symptômes de cancer colorectal apparaissent dans les derniers stades et peuvent affecter la victime de différentes façons. Cela dépend vraiment où apparaît le cancer et la quelle il est.



S'il apparaît sur le caecum et côlon ascendant, qui est la première et deuxième partie du côlon sur le côté droit de l'abdomen, les symptômes courants de cancer colorectal pourraient inclure saignement dans cette zone, le sang dans les selles, l'anémie, la fatigue, etc.. Le danger du cancer qui apparaît ici, c'est que la quantité de sang est si peu que vos selles peuvent paraître normal. Si le cancer du côlon apparaît dans la troisième partie, le côlon transverse, il peut provoquer des crampes abdominales ou ce que nous appelons l'estomac de crampes en termes de laïcs.



La quatrième partie ou en forme de s côlon et la cinquième partie forment la partie descendante du côlon. Cancer ici peut causer les selles à être plus minces et plus petits. L'apparition de sang est plus important et évidente.



Cela dit, ces symptômes ne sont pas une chose sure qui vous sont atteints de cancer. Il y a plusieurs raisons pourquoi telle sosie de symptômes de cancer colorectal apparaît. Cela pourrait signifier simplement que vous re souffrant de syndrome du côlon irritable, les infections causant diarrhée, maladie intestinale inflammatoire, comme la maladie de Crohn, saignement des hémorroïdes et ulcères du rectum.