Chirurgie du côlon

Côlon chirurgie : L'objectif de la chirurgie du côlon est d'éliminer le cancer du colon en supprimant une section du colon qui est infecté. Cette procédure est également appelée une résection du côlon.



Préparation pour la chirurgie du côlon



La nuit précédant une résection du côlon est un temps occupé et important. Le côlon doit être nettoyé avec un laxatif puissant et des antibiotiques pour débusquer tout restes de nourriture pour réduire le risque d'infection pendant et après l'intervention chirurgicale. De plus, seulement clairs liquides devraient être consommés la nuit avant et vous devez consommer pas quoi que ce soit après minuit ; Cela empêche le côlon libre des selles.



Avant la chirurgie du côlon



Avant la chirurgie du côlon se déroule vous irez à travers une série d'examens de routine, comme les EKG et de travaux de sang ou de poitrine radiographies. Vous serez complètement endormi (anesthésie générale) pour la chirurgie du côlon.



La procédure



Selon le montant du côlon qui doit être supprimé, le montant des cicatrices précédente et la technique utilisée, la procédure sera durent de 2 à 4 heures.



Après avoir fait une incision dans l'abdomen, habituellement par le milieu, le chirurgien sera isoler la partie malade du côlon des organes avoisinants et le supprimer. Une fois la section infectée est retirée, le chirurgien se reconnectera le côlon avec sutures ou avec un dispositif d'agrafage. Cette procédure est appelée anastomose ou résection et est une des procédures plus courants utilisés pour éliminer le cancer du côlon.



Si nécessaire, une colostomie peut être construite pour aider à éliminer les déchets produits tandis que le côlon est de guérison. Une colostomie est une incision (coupe) dans le côlon (gros intestin) pour créer une ouverture artificielle ou « stoma » à l'extérieur de l'abdomen. Cette ouverture sert un anus substitut. Mouvements intestinaux tombent dans une poche de collection. Notre stomie personnel infirmier apprendra à que vous la peau des soins et comment changer le sac.



Après la chirurgie du côlon



Vous pouvez avoir un mince tube en plastique dans votre nez qui descend à votre estomac. Le but est de supprimer toute air ou fluide qui vous ferait mal à l'aise ou malades. Il sera supprimé dès que vos entrailles commencent à travailler, habituellement de 4 à 5 jours après l'intervention chirurgicale. Votre incision aura généralement clips métalliques ou staples, sur la surface de la peau et l'abdomen peuvent être légèrement meurtris et gonflées.