Côlon polypes près

La santé est la richesse, comme le dit le proverbe. Simple, mais il est vrai. Vous pourraient croire que vous êtes vous-même gardant déjà forme et en santé. Mais, en général, même si vous ne consultez ou se sentir quelque chose de mal, en fait est faussé.



Tel est le cas des polypes du côlon. En général, les polypes sont des tissus supplémentaires qui poussent à l'intérieur du corps. Et polypes côlon croissent en particulier, à l'intérieur du gros intestin, qui sont une partie importante de l'appareil digestif. Le côlon est où le corps produit et stocke les selles.



Polypes colon, ne causent plus souvent qu'autrement, aucun symptôme. Dans les cas extrêmes cependant, personnes avec polypes côlon présentent des symptômes tels que l'hémorragie de l'anus, sang dans les selles et la diarrhée ou la constipation qui dure plus d'une semaine.



Polypes côlon varient en taille et apparitions. Les petits ressemblent verrues, tandis que les plus grands ressemblent aux cerises sur une branche. Majorité des polypes du côlon, spécialement les plus petites, sont bénins et pas dangereux. Cependant, garder à l'esprit que gros polypes peuvent devenir ou qui sont déjà cancéreuse, spécialement ceux de plus de 1 cm. Il peut y avoir un ou plusieurs des polypes dans les intestins. Ainsi, il est toujours souhaitable pour les médecins de tester et d'enlever tous les polypes.



Les personnes qui sont plus à risque de polypes côlon ceux qui sont plus de 50 ans d'âge et ceux qui ont eu des polypes avant. En effet, le risque de polypes côlon se transformer en cancer du côlon augmente comme on vieillit. Les statistiques montrent qu'environ 20 pour cent des adultes peut avoir un ou plusieurs polypes de deux-points.



En outre, la génétique pourrait jouer un facteur que ceux appartenant à des familles dont les membres ont eu des polypes ou cancer du gros intestin peut-être avoir plus de chance d'obtenir des polypes du côlon.



Manger beaucoup d'aliments gras malsaine, l'obésité, tabagisme, excessive d'alcool et de manque d'exercice sont également signalés à causer des polypes du côlon. Des études indiquent que les fumeurs qui consommateurs de plus de 20 cigarettes par jour sont à risque de développer des polypes de 250 % plus que les non-fumeurs. Ceux qui boivent excessivement sont à risque de développer des polypes de 87 % par rapport à ceux qui ne boivent pas.



Il existe quatre tests différents utilisés par les médecins pour vérifier les polypes. Le premier est le lavement baryté dans laquelle le médecin met un liquide appelé baryum dans le gros intestin par le biais de l'anus. Le baryum rend le gros intestin apparaissent blanches dans les rayons x, alors que les polypes apparaissent sombres et donc leur repérage est assez facile.



Un autre test est l'examen rectal numérique dans laquelle le médecin, le port de gants, allait examiner le rectum pour vérifier si elle se sent normal. Cette méthode vérifie uniquement polypes dans le rectum.



Sigmoïdoscopie, en revanche, utilise un sigmoïdoscope-un mince tube flexible équipé d'une lumière et une caméra vidéo minute. C'est inséré dans le rectum et sert à examiner jusqu'à la troisième du gros intestin.



Une autre méthode similaire est une coloscopie. Cette méthode utilise un sigmoïdoscope et vérifie tous du gros intestin. Cette méthode requiert la sédation.



Le docteur puis supprime le polype via la sigmoïdoscopie, coloscopie ou opérations par l'entremise de l'abdomen.



Bien que le traitement médical sont disponibles pour les polypes du côlon, la prévention est encore la plupart la façon efficace et efficiente.



Pour réduire le risque de développer des polypes, passer à une alimentation saine. Cela signifierait la diminution de la consommation d'aliments gras et l'augmentation de la consommation de fruits et de légumes. En particulier, manger des aliments riches en calcium, comme le lait, fromages et brocoli. En outre, manger des aliments riches en folate, comme les haricots, les épinards et les pois chiches. Contrairement à la croyance populaire, il n'est pas principalement la fibre dans les légumes et fruits qui lutte contre les polypes côlon mais les substances phytochimiques qui agissent contre le cancer. Éviter l'usage du tabac et alcool, de perdre du poids et régulièrement de l'exercice.



Et parce que les polypes côlon expose rarement des symptômes, cocher générales ups ou projections doivent se faire régulièrement pour détecter leur existence au début.



À ce moment, plusieurs études sont en cours pour découvrir l'efficacité de l'aspirine, le curcuma et autres substances en diminuant les risques de polypes côlon.



Encore une fois, la santé est riche. Ne risque vous-même dans le développement des polypes du côlon. Manger sainement, exercice régulièrement et jamais ne réussissent pas à consulter votre médecin pour vérification générale ups et vous sont sur votre façon d'un polype libres et saine vous.