Kystes complexes - en regardant des kystes de l'ovaire complexes

Lorsqu'une femme est diagnostiquée un kyste de l'ovaire, c'est le plus souvent un kyste fonctionnels et rien à s'alarmer sur. Ils sont inoffensifs et habituellement résoudre dans le temps. Kystes complexes, en revanche, sont moins fréquents et exigent une attention plus grave.



Un kyste de l'ovaire se produit lorsque le développement et la libération de l'oeuf au cours de votre cycle mensuel ne fonctionne pas de la manière habituelle. Le follicule qui produit les hormones nécessaires pour encourager le œuf de libérer ne forme pas correctement. Fluide s'accumule dans la scellé hors CCS et devient un kyste. Ils sont appelés « fonctionnelles » kystes parce qu'ils développent durant le cycle normal de la femme.



Un kyste de l'ovaire complexe est un kyste qui est rempli de matières solides et liquides. Il y a trois différents types de kystes complexes et chaque forme d'une manière différente. Les symptômes et le traitement sont aussi uniques à chaque type.



Kystes dermoïdes
Un kyste dermoïde est un kyste complexe qui se développe à partir des cellules réelles que créer le œuf et sont donc capables de développer le tissu qui constitue le corps humain. En conséquence, un kyste dermoïde peut contenir la peau, des cheveux et des dents à la normale qui est habituellement partie d'un kyste. Ces kystes ne sont presque jamais cancéreuses, mais ils peuvent être extrêmement douloureux et croissance très importantes.



Endometrioma
L'endométriose est un État où les cellules utérines poussent à l'extérieur de l'utérus. Un endometrioma est un type de kyste complexe qui souvent se développe à la suite de l'endométriose où les cellules utérines forment une croissance qui s'attache à un ovaire. Contrôlant l'endométriose peut parfois aussi réduire la croissance des kystes.



Cystadénomes
Cystadénomes est un kyste complexe qui se forme à la surface de l'ovaire. Il est rempli de liquide et de mucus et peut croître extrêmement large. Elle peut causer vos ovaire à tordre et causer une douleur intense. Ils sont généralement bénins.



Symptômes de kystes de l'ovaire complexes
Kystes complexes peuvent passer inaperçues, sauf si c'est un très gros kyste. Il est parfois mal diagnostiquée comme les symptômes sont semblables aux autres conditions comme une grossesse extra-utérine ou l'endométriose.



Un des symptômes plus courants d'un kyste est un cycle menstruel irrégulier. La douleur dans la région pelvienne qui peut irradier dans les fesses et cuisses est un autre symptôme.



Il y a peut-être la douleur extrême durant les rapports sexuels et à droite avant le début des menstruations. Parfois, les symptômes peuvent être semblables aux symptômes de grossesse. Les seins d'appel d'offres, nausées, vomissements et un sentiment lourd dans l'abdomen sont tous les symptômes d'un kyste.



Options de traitement pour les kystes complexes
Le traitement traditionnel plus courant pour un kyste complexe est une intervention chirurgicale. Il est généralement recommandé à soulager l'inconfort et à effectuer une biopsie sur le tissu. Même si les kystes complexes ne sont pas généralement cancéreuses, ils sont une instance de la croissance des tissus anormaux et pratique de la médecine traditionnelle est de faire un test pour l'écarter.



Même si un kyste de tout type doit être évalué par votre médecin une approche holistique pour traiter des kystes complexes peut être très bénéfique. Elle accélère la guérison avant et après l'intervention chirurgicale et peut aider à éliminer un kyste complexe futur de chaque formation.



Il est souvent très troublant de recevoir un diagnostic que vous avez un kyste complexe. Prendre des contre-mesures positives sur votre propre peut vous aider à reprendre un sentiment de contrôle sur la situation. Il y a de nombreux positives holistiques traitements médecin que vous pouvez entreprendre à la maison votre propre qui fonctionneront bien en conjonction avec les recommandations de votre médecin.