Corrélation entre EB (Epstein-Barr) et Candida

Cet article explique la corrélation entre EB (Epstein-Barr) et candida basé sur mon ami, expérience de Tracy. Elle m'a posté comme l'année dernière, pensant qu'elle allait mourir, se rend à l'homéopathe pour savoir qu'elle avait candida. Ainsi, son médecin régulier, après son forçant la question a fait des tests sanguins et elle avait mono soit. Ainsi, il est probablement une corrélation entre EB (Epstein-Barr) et candida.



Sa pensée est qu'il devrait passer comme il faut environ 5 semaines pour le virus de quitter le système. Elle passe de 3 mois ou l'été dernier pour se plaindre de maux de gorge, d'épuisement et de dépression jusqu'à ce qu'elle avait enfin les travaux de sang pour confirmer le diagnostic d'un virus mono-type.



Elle suggère que vous avez toujours des analyses de sang régulières effectuées lors du GP (généraliste) afin de surveiller votre taux sanguin.



Son foie comte obtient le ciel élevé. Elle sait que ses yeux étaient tellement jaune, et pourtant les médecins a insisté pour qu'elle allait bien. Bien qu'elle ne personnellement prend médicaments (à moins qu'il n'y a pas un choix), elle ne croit que la connaissance est le pouvoir et je suis également d'accord que vous devriez savoir les niveaux et les chefs d'accusation d'être l'un des.



Bien qu'elle soit très bien maintenant, elle comprend qu'il peut prendre des années de contourner complètement les symptômes. Elle fatigués et si elle ne repose pas quand elle commence à se sentir elle, sa gorge obtient immédiatement douloureuse.



Donner à votre corps et faire ce que vous devez faire mieux. Encore une fois, la dépression pour elle et aussi pour nous était le grand tueur ici.