Côlon polypes - Causes, symptômes et le traitement

Côlon polypes pourrait être comprise comme la fraîchement grand cru à l'intérieur du gros intestin. Le gros intestin sont également appelées dans le côlon et qui est l'endroit où corps côlon polypes up from. Il s'agit d'un problème médical commun et il obtient surfaçage avec le vieillissement. Plus de la moitié des personnes qui sont plus de 60 ans, serait susceptible d'avoir ce problème. Cependant, l'inquiétude est alarmant quand cette croissance est cancéreuse est nature. Cela mènerait à des décès dans la plupart des cas. C'est pourquoi il est si important que les polypes côlon devrait être diagnostiqué et supprimé avant elle prend la forme de la cancéreuse, causant des décès.



Bien qu'une telle condition médicale courante, nous avons encore ne pouvons veillez sur les causes réelles de la même. La seule chose qu'on puisse dire à propos de la formation des polypes est la croissance anormale des cellules. Dans notre corps, les cellules sont produites et sont divisés selon le besoin du corps. Ces vêtements hors dans quelque temps et le nouveau une fois sont produites, maintenant, le problème ici serait que la cellule produite serait garder divisant et ces mourraient pas et ce qui forment des polypes côlon et s'en tenir à la paroi interne du côlon avant ces transformerait cancéreuses.



Il faut du temps pour ces polypes à former et à tourner cancéreuse. Le traitement est meilleur avant ces aborde polypes cancéreuses. Cependant, les symptômes doivent être envisagés et que vous devez savoir quand consulter le médecin. Saignement rectal pourrait être un symptôme alarmant. Sang dans les selles, constipation, rétrécissement des selles, diarrhée, douleur de l'abdomen, vomissements ou nausées pourrait être certains d'autres symptômes. Cependant, celles-ci peuvent être une indication d'autres choses aussi bien. Par conséquent, les mêmes doivent être vérifiés pour le côlon polypes. Si la douleur abdominale, changer les habitudes de l'intestin et du sang dans les selles est persistante pour une semaine, le médecin doit être consulté. Si vous êtes plus de 50 ans, un dépistage régulier pour le côlon polypes est indispensable.



Il existe différents types de polypes côlon et en fonction de celle qui que vous sont affectées, le traitement doit être entrepris. Le traitement des polypes côlon permettrait de sauver votre vie de ces entrer dans un cancéreux et causant la mort. Snare est une méthode de traitement où ces polypes côlon sont coupées à l'aide d'un fil pendant la sigmoïdoscopie ou coloscopie. Lorsque ceux-ci sont trop volumineux pour être capturés puis la chirurgie est nécessaire pour nettoyer l'intestin lager. Les options de chirurgie laparoscopique sont mieux dans ce cas, pour les meilleurs résultats et prompt rétablissement. Un autre traitement alternatif serait la résection muqueuse endoscopique - ce n'est pas une intervention chirurgicale.



Il y un liquide est utilisé qui pourrait se détacher les polypes côlon à la paroi interne de l'intestin et ceux-ci pourraient sortir avec les selles. La suppression du côlon et du rectum est également une autre méthode de traitement alternatif, ce n'est pas largement utilisé. Pour seulement certaines conditions médicales rares et spécifique cette option est choisie.