Anatomie du corail

Vous avez rencontré les cnidaires à terme une fois en biologie peut-être, mais vous avez oublié le sens du mot. Permettez-moi de vous rafraîchir votre esprit un peu avec le sens de cette expression. Les cnidaires sont petit groupe d'animaux trouvés dans la mer et l'exemple le plus courant de cette famille de coraux. Oui, les coraux en forme de manière unique et colorés diversement appartiennent à cette famille. Vous pouvez ont vu des coraux plus d'une fois dans votre vie et s'est demandé comment sont prises les coraux. Nous allons en savoir plus sur l'anatomie des polypes corail et comment elles sont faites en ce que nous voyons aujourd'hui.



Un corail est produit par l'accumulation de minuscules organismes qui sont appelés polypes. Ils sont de minuscules organismes allongées qui ressemblent à la forme d'un tube. Ce qui est unique à propos de cet organisme, c'est qu'elle est symétrique, sens un côté est tout comme les autres et découpés transversalement, tous deux devient tout aussi identiques. Ils ont des tentacules qu'ils utilisent pour se procurer des aliments. Le nombre maximal de tentacules qui ont les polypes est de huit. Il existe différents types de cellules qui composent le corail. Par exemple, les nématocystes sont trouvent dans les tentacules. Ils ont des toxines qu'elles sécrètent pour étourdir les petits organismes, surtout de crustacés et plus tard, le dévorent comme nourriture. Ils agissent comme une défense et en même temps comme une arme pour capturer ses proies. Une autre serait les cellules glandulaires trouvés dans la cavité moyenne des polypes. Il libère les enzymes qui aident les polypes à briser la nourriture qu'ils engouffrer après l'étourdissement il avec des toxines. Les cellules Epithelio-musculaire ont une fonction différente car ils aident les polypes volontairement le contrat autorisant le mouvement. Les cellules productrices de mucus libèrent liquide visqueux qui aide à éliminer les particules étrangères de corps du polype. Fondamentalement, il nettoie les parties internes et externes de la polype. Lorsqu'il s'agit de la reproduction des polypes, les cellules interstitielles est responsable de la différenciation entre les cellules mâles et femelles.



Certains polypes sont nocturnes lorsqu'il s'agit d'alimentation, ce qui signifie qu'ils se nourrissent activement nuit plus que durant le jour. Ils protègent en gardant leurs tentacules pendant la journée et seraient prolonger leurs tentacules offensivement durant la nuit afin de capturer ses proies. Les coraux sont produites par le durcissement de carbonate de calcium qui est libéré de squelette de polypes après qu'ils meurent et peuvent être classés comme des coraux mous et durs, selon que la protéine est prédominante dans les restes ou non. Les coraux sont en effet uniques et méritent d'être protégés puisqu'il est abrite des centaines d'autres formes de vie dans le plancher de la mer et l'océan.