Colorectal Cancer Information sur les symptômes et le traitement

L'incidence du cancer du gros intestin et du rectum montre une variation large partout dans le monde.  C'est un des plus communs malignes internes aux États-Unis. L'âge moyen d'apparition du cancer colorectal est âgé de 63 à 67 ans. La cause exacte de ce type de tumeur maligne est inconnue, mais il est généralement admis qu'il se produit plus fréquents sur les pays industrialisés urbanisées et moins fréquemment dans les plus rurales et sous-développée. Les causes sont considérés comme plus en raison de facteurs environnementaux. Cependant, l'histoire de la famille est également un facteur prédisposant.



La diète élevée en vrac des personnes dans les régions moins avancées permet le passage facile et rapid de plusieurs selles par jour qui est l'un des conseils de prévention du cancer colorectal. Les chercheurs conviennent que plus de travail à faire, mais la motilité retardée et activité bactérienne semblent être impliqué dans le développement des substances cancérigènes. Constipation prédispose au cancer de l'intestin en permettant une longue exposition de la muqueuse à des agents cancérigènes externes dans les selles.



Un examen approfondi de la physique et de questions sur l'histoire de patient sont essentielles pour déterminer la présence d'un carcinome. Le patient doit être interrogé sur les résultats antérieurs de polypes ou colite et sur les antécédents familiaux de cancer colorectal et autre. Les résultats peuvent être non concluante ou hautement suspect. Examen rectal révèle également environ 50 % des cancers dans le gros intestin.  Anémie ferriprive chez le mâle et femelle post ménopause et la présence de sang dans les selles devrait toujours être étudié.



Symptômes de cancer colorectal comprennent des changements dans les habitudes de l'intestin et les saignements. La douleur est ressentie même selon où les cellules cancéreuses sont trouvent du côlon. Quand elle inclut le rectum et le recto-sigmoïde par exemple, de douleur locale ou de douleurs dans le bas du dos qui irradie les jambes. Il se sent comme vous sont étant zapper avec une arme à ce domaine. Nausées et vomissements est aussi commun et même l'anorexie et l'anémie.



Un des aspects plus déroutants de cancer du gros intestin a été associée à la mise en scène ou la classification de la maladie. La mise en scène est basée sur l'examen de l'échantillon après la chirurgie. Plusieurs systèmes de mise en scène ont été développés. La classification des ducs avec trois étapes est simple et facile. Stade a implique la propagation de la muqueuse et sub-mucosa. Étape b comprend l'invasion à travers la paroi du muscle entier avec aucune implication de nœud. Enfin, le stade c comprend les métastases aux ganglions lymphatiques régionaux.



Le traitement du cancer colorectal peut impliquer un ou une combinaison de chirurgie, y compris la chirurgie au laser, la radiothérapie, qui comprend des isotopes implants et la chimiothérapie qui implique également immunothérapie. Électrique des étincelles presque similaire ou plus élevée que la tension utilisée sur les armes à feu tazer est appliquée pour détruire les tissus ou il est médicalement appelée comme fulguration. Le choix de la modalité particulière ou la combinaison dépend le type et l'emplacement de la tumeur, degré de métastases et la condition du patient.



Le pronostic dépend de l'époque de la détection et le traitement. C'est pourquoi vous devez savoir et faire preuve de vigilance en ce qui concerne les signes et les symptômes de ce type de cancer pour une détection plus précoce et la prévention.