Les symptômes de Cancer du côlon sont faciles à Miss dans les premiers stades de la maladie.

Les symptômes de cancer du colon ne sont pas toujours claires et sont souvent si subtiles qu'ils se sont trompés de conditions moins graves. Les symptômes de cancer du côlon sont souvent silencieuses et si elles ne sont pas détectés. Comme les symptômes sont généralement confondues avec des conditions moins mortelles, qu'il permet le cancer de progresser plus avant le diagnostic et le traitement. Ces symptômes sont très graves et conduisent au cancer du côlon, qui est dans les trois principales formes de cancer chez les hommes les plus mortelles.



Symptômes couramment ne donnent pas de signes avant-coureurs d'un cancer, mais à travers les antécédents médicaux, l'examen professionnel et tests, un diagnostic de symptômes ou de la détermination de la présence d'un cancer peut être déterminée. Symptômes souvent ne mènent pas directement vers le diagnostic sous-jacent et de nombreux symptômes peuvent être trompeuses. Symptômes peuvent rester en sommeil depuis aussi longtemps que cinq années, époque à laquelle le cancer sera ont déménagé depuis longtemps la scène traitable.



Cancer de la compréhension des symptômes du côlon est important, car vous pouvez utiliser cette connaissance pour travailler avec votre médecin pour découvrir la cause et prendre soin de votre santé à long terme. Certains des symptômes locales plus courants comprennent des modifications dans vos habitudes de l'intestin, tels que les selles qui sont plus ou moins fréquentes que normale, constipation (difficulté ayant une selle ou déformation d'un mouvement de l'intestin), diarrhée (selles lâches ou aqueuses), constipation Intermittent (en alternance) et la diarrhée et sang rouge vif rouge ou noir dans vos selles ou noir, sombre « goudronneux » colorés, des selles.



Les selles qui sont plus minces que la normale ("crayon tabourets") ou de se sentir comme si vous ne videz vos entrailles entièrement, malaises abdominaux, ballonnements, fréquentent les douleurs de gaz, ou des crampes. Si vous rencontrez un de ces deux ou plusieurs semaines, appelez votre médecin immédiatement pour discuter de vos préoccupations et de prendre des dispositions pour les tests d'aller au fond de vos symptômes.