Les Infections de profilé en c et comment les traiter

Les infections sont une complication possible après une intervention chirurgicale comme un profilé en c. Ils peuvent être douloureux et drainer votre énergie. Les reconnaître et obtenir de l'aide immédiatement peuvent fournir une récupération plus rapide de profilé en c.



La plupart des infections profilé en c sont facilement traitables, mais l'idée est simplement de les éviter si vous le pouvez. Après avoir eu un profilé en c, il est important que vous prenez soin de vous et restez au courant des types d'infections qui peuvent survenir et sur la façon de les reconnaître pour obtenir le traitement approprié. 



L'infection plus courante se produira à votre site d'incision. Couper la peau donne des bactéries un moyen de pénétrer dans l'organisme. La peau est préparée avec une solution chirurgicale avant la chirurgie, mais les infections peuvent encore se produire. 



Infections bactériennes comme staphylococcus ou streptococcus peuvent entrer l'incision et causer un problème. Avec un profilé en c, il s'agit non seulement avec l'incision de la peau, mais aussi l'incision utérine qui a été cousue pied. Les deux ont guérir sans infection pour un résultat satisfaisant.



Si votre profilé en c était imprévue il plus que probablement eu lieu après votre eau déjà. Lorsque le sac est ouverte, les bactéries ont une autre façon dans votre corps. Les bactéries entrer ici peuvent augmenter le risque d'infection dans la membrane utérine après une césarienne. Certaines femmes peuvent développer l'endométriose, qui est une infection de l'endomètre, ou la couche interne de l'utérus.



Un autre type d'infection qui peut se produire est une infection de la vessie. Lorsque vous sont préparés pour un profilé en c, un cathéter est inséré dans votre vessie. Le cathéter draine votre vessie pendant l'opération. Avec la vessie décompressée, il n'est pas coller au moyen du chirurgien lorsqu'il effectue l'opération. Il est moins susceptible d'être détournés ou coupé quand il est décompressé.



Vous sera uriner grâce à un cathéter pour environ 24 heures ; Toutefois, le cathéter fournit une voie pour les bactéries à entrer. L'infirmière fera en sorte que le cathéter reste propre et le sac de l'urine est vidé, cependant les infections sont connues pour se produire.  Une infection de la vessie peut être identifiée par la miction douloureuse (lorsque le cathéter est hors) ou de sang dans l'urine.



Une infection de la vessie peut s'étendre de la vessie aux reins. Les infections de rein pourraient se produire également en poste femmes profilé en c.



Les infections peuvent se produire dans d'autres endroits ainsi. Durant le profilé en c, il est possible que les autres organes pourraient être détournés ou lésés dans le cadre de l'opération. Ces blessures peuvent entraîner les infections. Le taux de ces infections est faible, mais c'est un résultat possible d'une intervention chirurgicale.



Comment identifier les Infections profilé en c



Les infections les plus notables sont celles que vous pouvez voir. Avec une infection au site chirurgical, vous pouvez remarquer gonflement, rougeur ou fluide venant de l'incision. Le liquide pourrait être sang si vous avez rouvert votre incision en quelque sorte. Fluide qui ressemble davantage à pus est une bonne indication qu'il pourrait y avoir une infection en cours.



La région pourrait être chaud ou tendre au toucher. Si vous avez staples dans votre peau, la région sera tendre mais qui va disparaître comme il guérit. Cette sensibilité est le résultat du processus d'infection. Vous pouvez également se plaindre de douleurs abdominales. Bien entendu ces modifications doivent être signalées à votre médecin immédiatement. 



N'oubliez pas, n'était pas seulement votre peau incisé au cours de la procédure, mais aussi votre utérus. Ces points de suture ont aussi guérir afin que votre utérus revenir à la normale.



Vous ne verrez pas les mêmes signes tels que rougeur si une infection se produit dans votre utérus mais que vous pouvez rencontrer des douleurs abdominales. Comme les cellules du corps blanc se précipitent pour lutter contre l'infection, vous allez développer une fièvre et frissons en conséquence. Si votre fièvre est plus de 100 degrés et il n'y a pas de signes de problèmes sur le site de l'incision, quelque chose se passe à l'intérieur de votre corps.



Une infection de la vessie pourrait signifier miction douloureuse ou sang dans l'urine. Pertes vaginales malodorantes indiquent également qu'une infection est caché quelque part comme l'utérus.



Traitement des Infections profilé en c



Une incision qui rouvre en raison de revenir à votre routine trop rapide pourrait signifier récupération prolongée ou un autre voyage à la salle d'opération. 



Restez au courant de tout changement dans votre incision profilé en c. Tout gonflement, rougeur, pus ou déhiscence (la plaie réouverture), doit être signalé à votre médecin immédiatement. Si ces signes sont accompagnés de fièvre, des douleurs abdominales ou des frissons, une infection est probablement la cause probable.



Votre médecin peut culture la plaie avec une aspiration écouvillon ou aiguilles de fluide pour voir quel type de bactéries vous avez. Pour traiter l'infection, le médecin sera prescrire des antibiotiques. Antibiotiques devraient prendre soin des infections bactériennes. Si la plaie rouvre et devient infecté, vous pouvez avoir besoin une autre intervention chirurgicale ainsi que des antibiotiques.



Antibiotiques oraux fera le travail mais antibiotiques IV peuvent être nécessaire dans certains cas. Le médecin décidera quels cours à prendre. N'oubliez pas de mentionner que vous êtes l'allaitement comme cela influera sur le type d'antibiotique donné à vous.



Si vous avez une infection dans votre vessie ou n'importe où dans votre urinaires vous pouvez avis douleur lors de la miction, sanglante urine ou même ont de la difficulté à l'aide de la salle de bain. Contactez immédiatement votre médecin. Une fois qu'il a diagnostiqué le problème, il peut prescrire une série de traitements qui comprendra un type d'antibiotique.



Antibiotiques utilisés seront axés sur l'organisme des infections spécifiques. Un soin particulier doit être prise pour que l'infection s'en aller. Ne pas arrêter de prendre votre antibiotique juste parce que vous vous sentez mieux. Il est important de prendre tout le cours d'antibiotiques pour s'assurer que l'infection a complètement disparue et ne se reproduit.



C-sections comportent les mêmes risques que toute intervention chirurgicale. Vous pouvez acquérir une infection provenant de sites d'incision internes et externes. Si vous vous reconnaissez que quelque chose n'est pas bonne, communiquez immédiatement avec votre médecin.