Cancer du côlon signes sauvé la vie de mon père-dans-la Loi

Comme avec n'importe quelle maladie, il existe plusieurs du cancer du côlon panneaux d'avertissement, et, encore une fois, comme avec n'importe quelle maladie, vous devez jamais les ignorer.



Mon beau-père est un chat pretty cool !



Il est âgé de 62 ans et a été jogging 20 milles ou plus par semaine pendant des années... maintenant, je ne suis pas un coureur, donc j'ai beaucoup de respect. En décembre dernier, il a décidé que c'était tout simplement trop froid, dans la matinée, au jogging, alors il a décidé de faire une pause.



En mars, quand il a commencé à échauffer, il est retourné à son parcours du matin. Mais, il n'a pas seulement ressentir le même. Tout d'abord, il pouvait aller environ 5 milles et ensuite il était juste épuisé. Il a toujours essayé, mais se sentait de plus en plus court de souffle et juste n'avait pas la même énergie qu'avant.



Son chien bien-aimé, Emma, qui permet d'obtenir une course pour son argent courait maintenant des cercles autour de lui.



Il n'était pas trop concerné dans un premier temps...



Écriteaux de Cancer du côlon



Peut-être il devenait simplement vieux ? Peut-être décoller alors vraiment assommé son endurance, même s'il avait fait dans le passé et rebondi beaucoup plus rapide... ?



Une autre de 4 mois de sentiment poussif et drainé et il dit « oncle » et appelé son médecin.



Il s'avère, il avait du cancer du côlon 2 étape et a été sévèrement anémique de saignements internes.



La morale de l'histoire ?



S'il était sédentaire tout d'abord, il n'a probablement jamais aurait avez même remarqué qu'il était à court de souffle et de manque d'énergie. Si il n'a pas exercé, il ne serait pas suffi à l'écoute de son corps de savoir que quelque chose était etre serieusement reconsidere.
Écriteaux de Cancer du côlon



Pas tous les exercices de ressembler à un modèle super ou d'avoir 6-pack abs. L'avantage réel de demeurer physiquement actif est de se sentir mieux et de savoir quand vous n'avez pas !



ET je suis très heureux de dire qu'il triché cette maladie et qu'il a eu un rétablissement complet !



Donc, s'il vous plaît faire la même chose : Surveillez les signes du cancer du côlon, ou tout autre symptôme vous avez qui ne se sentent tout à fait raison, car votre corps peut être essayer de vous dire quelque chose.